Ahhh quelle joie de retrouver nos deux héros, et oui cet épisode 4 je l'attendais avec impatience, j'avais hâte de savoir enfin ce qu'il allait se passer lors de cette fameuse partie de poker dés-habilleur...Coquine ? Moi ? Bon d'accord, un petit peu.
Eric a tout prévu pour cette soirée tant attendue...Repas dans un restaurant à Saint-Martin, il sort le grand jeu pour faire tomber les barrières de la belle Isabelle...Viens ensuite la partie de poker tant attendue...
Quelle sera l'issue de cette soirée ? Eric remportera-t-il la partie et le droit de disposer de sa belle croupière ?
Je me suis de nouveau régalée avec cette suite, qui se classe toujours dans mes Coups de Coeur :) Et oui cette saga est juste une grande bouffée de bonheur. Je sais que quoi qu'il arrive avec les écrits d'Ena je vais rire, je vais rougir et passer un excellent moment. Dans cet épisode la température monte d'un cran, la tension sexuelle est palpable et Isabelle ne peut nier son attirance pour son patron...
Ena nous dévoile un peu plus ses personnages, Isabelle, est une femme réfléchie, elle ne fait pas les choses sur un coup de tête et dans cet épisode elle est bien obligée de faire un constat sur sa vie de couple...Quant à Eric, il nous prouve qu'il sait se montrer galant et drôle :) J'adore vraiment leurs deux personnages, la relation qu'ils entretiennent, ils se cherchent, se provoquent...C'est totalement du "Je t'aime...moi non plus..." et ça j'adore. le jeu de séduction entre eux est sans pitié :)
En bref, cet épisode regroupe tout ce que j'aime, de l'humour, de l'érotisme, une histoire qui avance bien avec encore un événement qui relance l'intrigue du prochain épisode. A lire sans modération tellement c'est bon.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Et nous revoilà repartis pour un 4e round dans cette romance au goût magnifiquement relevé et je dois dire que je n'ai pas pu résister à écrire mon avis même si j'avais prévu d'attendre le prochain .

Cet épisode que j'attendais avec impatience, vous savez pourquoi ? Que nenni !!! je ne vous dis rien , il faudrait lire le 3e épisode . Allez je vais être sympa, je vous donne un indice : Poker déshabillant, cela vous dit quelques choses ?

Eh oui, la partie de poker tant attendue, a tenu toutes ses promesses, j'ai pu me délecter de voir Mr Flegme ou Mr Impassible, comme vous voulez, se départir de son sang froid, et se lancer dans des actes irréfléchis pour ensuite se dévoiler et montrer ses sentiments qu'il cachaient dans les trois derniers épisodes, à ma plus grande joie.

Là encore dans cet épisode, la bonne humeur était présente, malgré la déconvenue d'Eric, le verbe de Ena se porte toujours aussi bien, la scène d'amour est « HOT » en couleur sans vulgarité .

Ena, merci pour ce merveilleux moment avec Eric et Isabelle, je suis impatiente de lire la suite de leur aventure !!!

Les étoilés, ne passez pas à côté de ce magnifique moment livresque avec deux protagonistes tellement semblables que leur face – face ne peut être qu'existant.

Ecrit par Soumya
J'attends avec impatience cet épisode….Ahhh c'est du poker…. de la complicité pure. Il y a bien un petit quelque chose qui se passe entre nos deux joueurs. Chacun refuse de le voir, d'avouer ses sentiments pourtant il ne faut pas croire…Il est bien présent, ce petit truc !
Comment tout cela va-t-il finir ? Qui se réveillera avant ? Faut-il laisser place au désir ?
Dans ce nouvel épisode, Ena nous enflamme avec brio. J'adore les joutes… mais là, il y a autre chose… à vous de le découvrir !
Lien : https://leslecturespassionne..
L'arrivée de Stella va gâcher la tentative de conquête de Big Boss alias Eric. Il va merder dans les grandes lignes alors qu'il avait réussi l'exploit de la faire abaisser la garde de Miss Parfaite alias Isabelle, sa croupière...

Après l'affront qu'avait osé lui faire Eric dans le précédent épisode, ce n'était pas gagné pour lui de remonter dans l'estime d'Isabelle, il a dû prendre beaucoup sur lui, et vous n'avez pas idée à quel point ! En fait, ce type est un vrai goujat par excellence, et c'est assez plaisant de le voir devoir agir en gentleman pour arriver à ses fins mais est-ce que ça lui déplaît tant que ça de bien se conduire envers la gente féminine pour une fois ? Est-ce que tous les efforts d'Eric pour plaire à Isabelle ont été vain avec l'apparition de Stella ? Que va-t-il faire de Stella qui va être dans ses pattes pendant quelques temps ?

Tout le monde semble ligué contre Eric sur ce fichu yacht et à commencer par Panzani qui ne lui divulgue pas les infos ! Comment va se poursuivre cette croisière ? Que va faire Big Boss pour se racheter auprès de Miss Parfaite ? le pourra-t-il seulement ? Que va faire Isabelle de son côté ? Elle a beaucoup de grains à moudre et à commencer par penser à ce qui c'est passé cette nuit dans cette partie de streap-poker...

Cet épisode est de loin très intéressant, et si vous avez commencé la série, je vous le recommande chaudement ! Et pour les autres, je vous conseille de vous ruer sur le premier épisode qui est gratuit !
Ena nous livre une nouvelle intrigue avec un nouveau personnage : Stella. Je trouve bizarre qu'elle arrive à ce moment de l'histoire... Vivement le prochain épisode qui ne devrait plus tarder !!

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
On retrouve Eric et Isabelle qui sont de retour sur le Yacht après leur chasse au trésor.
Eric est déçue d'avoir été interrompu par Panzani.
Il retrouve Isabelle pour leur soirée, il se décide de l'amené dans un restaurant typique!
Isabelle peu bavarde est déçue de ne pas avoir de nouvelles de son fiancé mais Eric arrivera à la faire rire et la détendre avant la partie tant attendu de Poker déshabilleur.
Une partie ou chacun ne veux pas perdre...
Comment va-t-elle terminé?
Isabelle va-t-elle se laisser tenter par un Eric si sûr de lui?
Vous le saurez en lisant cet épisode.
Je l'attendais avec impatience, et je ne suis pas déçu, cet épisode est à la hauteur de ce que je m'attendais, un épisode haut en couleur et plein de charme, notre Eric changerait-il pour les beaux yeux de sa croupière...
Une chose est sure je me jetterais sur l'épisode suivant ...
Dans ce nouvel épisode, Ena nous enflamme avec brio. J'adore les joutes de toutes sortes qui s'y déroulent !
Dans cet épisode, nous retrouvons Isabelle et Eric après leur escapade sur l'île, et surtout, pour la fameuse partie de poker.
J'ai été heureuse de retrouver nos deux héros. J'ai découvert une nouvelle facette de nos deux personnages : une Isabelle plus extravertie, et un Éric plus "humain". J'ai été ravie de la tournure qu'ont pris les événements jusqu'à l'arrivée de la soeur d'Éric.
À la fin de ce nouvel opus, on se dit que décidément, les hommes ont beaucoup à apprendre pour bâtir une relation, et que les mots peuvent blesser autrui, même si ce n'était pas le but. Cet épisode continue à entretenir notre addiction. Et je vais vous avouer un petit quelque chose… Je commence à détester les séries par épisodes ! Je préfère largement les intégrales et les romans entiers !

Ma note : * * * * *
‪#‎PrincessTiti‬ ‪#‎ChroniqueLitteraire‬