Critique de Cookies72

Une histoire bien perturbante car je me suis posée la question tout au long du livre de savoir si c'était réel ou pas! Si Simon était bien réincarné ou si plutôt il était manipulé. le flou total... Je n'ai pas retrouvé la "magie" de Sebastian Fitzek comme dans son livre "Thérapie", mais il est vrai que nous sommes dans une psychologie différente, je remarque que l'auteur aime nous faire réfléchir, nous faire creuser dans le plus profond de notre cerveau! Mais, il s'agit d'une histoire plus sombre qui touche un sujet délicat qu'est le trafic d'enfant. Néanmoins, je n'ai pas trop "adhéré" à ce roman, peut-être parce-que je n'y ai pas trop cru? Je ne sais pas en fait ... J'ai lu qu'il n'était pas le meilleur livre de Sebastian Fitzek. je me dis que j'ai bien fait alors de commencer par "Thérapie". Mais, même si l'histoire n'est pas crédible pour moi, j'adore l'écriture et le style de l'auteur et je vais bientôt lire un autre roman de Sebastian Fitzek.
Lien : http://chezcookies.blogspot...