EAN : 9782081395800
Flammarion (09/11/2016)
Les meilleurs bars à cocktails de France avec plus de 250 adresses, des suggestions de dégustation par les meilleurs bartenders, les 25 cocktails à ne pas louper, les conseils des pros, les 100 trucs à savoir en mixologie, choisir son matériel, les cocktails made in France ...
Ce mook de type Fooding est le livre à mettre entre les mains de tous les baristas.
Guide pour les passionnés ou les professionnels présentant une sélection des meilleurs bars en France (dans les grandes villes), quelques recettes, conseils et rappels.

Un tonic est une boisson gazeuse élaborée à partir de quinine. Cette substance amère est extraite de l’écorce du quinquina, un arbuste originaire de la cordillère des Andes.

Videos de Groupe Flammarion (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Groupe Flammarion
Pionnière de la poésie romantique, issue d'un milieu populaire, ancienne chanteuse et comédienne, c'est elle qui invente le vers de 11 syllabes. Sa poésie novatrice et émouvante influencera Verlaine, Rimbaud, Rilke, Aragon, Bonnefoy, Christian Bobin ou encore Alexandre Romanès? Baudelaire dira d'elle qu'elle est "la grande s?ur des romantiques". Et aujourd?hui encore, Julien Clerc, Obispo ou Biolay chantent ses poèmes.
Alors que sort chez Garnier-Flammarion une nouvelle édition de son recueil "Les Pleurs", voici le portrait de Marceline Desbordes-Valmore.
Culture Prime, l?offre culturelle 100% vidéo, 100% sociale de l?audiovisuel public, à retrouver sur : Facebook : https://facebook.com/cultureprime Twitter : https://twitter.com/culture_prime La newsletter hebdo : https://www.cultureprime.fr
Abonnez-vous pour retrouver toutes les vidéos France Culture : https://www.youtube.com/channel/¤££¤23France Culture10¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1