Une héroïne intrigante, des rebondissements savamment orchestrés par l'auteur, des personnages tous très mystérieux... En revanche, j'ai moins apprécié le côté limite "happy end" et les révélations parfois mal amenées qui ont entraîné de la confusion de ma lecture.
J'ai pourtant essayé, mais ça ne l'a pas fait. Je l'ai malheureusement abandonné à la moitié. Début très lent selon moi, des personnages agaçants et une intrigue un peu prévisible... Je t'enterais son prochain livre, mais dommage il me tentait beaucoup. L'idée de base est bien réfléchi !
Ce roman ne m'a pas convaincue. Je suis une lectrice assidue mai hélas je dois dire que rarement la lecture d'un ouvrage m'aura à ce point ennuyée. L'écriture est quasiment scolaire, le vocabulaire réduit à sa plus simple expression. Il s'agit d'un premier roman, espérons que le second soit plus palpitant.
Je peux dire que je suis une grande liseuse, livraddict même.
Et j'en lis des livres, surtout des thrillers psychologiques.
je me suis réjouie de commencer la lecture de "L'echange" vu le résumé !
Et ! Merde !!!!!!! Je ne chercherai pas les mots adaptés à cette nullité !
Vous le classez dans les thrillers psychologiques, ce n'est même pas
un livre pour maternelle, les pauvres !
Votre livre est une merde !
J'ai perdu tout ce temps pour rien.