Un livre qui me tentait depuis un moment. J'avais envie d'un thriller qui me tiendrait en haleine jusqu'à la fin.

Me tenir en haleine jusqu'à la fin, je me suis peut-être un peu trompée. Ma lecture était intéressante, on plonge tout de suite dans l'intrigue.

Les personnages principaux sont intéressants et chacun apporte son intérêt à l'histoire. L'intrigue, quant à elle, est bien menée aussi: on se pose des questions, on s'interroge. Pour autant il manque un petit quelque chose pour que cela devienne un page-turner.

J'avoue je n'ai pas trouvé la fin avant le twist final c'est déjà un bon point. Mais j'aurais aimé un tout petit peu plus de suspens.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai beaucoup aimé ! On est ici dans un thriller psychologique a 100% La lecture est fluide et addictive on veux connaître la fin à tout prix ! Je me suis fait plusieurs supposition lors de cette lecture pour tenter de dénouer ce mystère et j ai été agréablement surprise ! je ne m y attendais pas jusque là fin ! Et c'est ce que j'adore dans ce genre de thriller psychologique !
J'ai été plutôt surprise de ce livre, et dans le bon sens !

Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai cru à un livre à l'eau de rose : un couple qui décide de partir en vacances pour se rapprocher après que la femme ait trompé le mari. Des lettres d'amour et des flashback qui nous montrent le "passé" de la femme et son amant.

J'ai commencé par m'ennuyer, me dire que ce n'était pas un vrai thriller, moi qui ait l'habitude de lire des livres avec plus de suspens ou de tueurs clairement explicités.

Mais arrivé à la moitié du livre, j'ai totalement changé d'avis. J'ai eu affaire à un gros twist inattendu, et finalement beaucoup plus de suspens que ce que je pensais. Je me suis interrogée sur plusieurs aspects de l'histoire et me suis imaginée beaucoup de scénarios qui se sont révélés faux.

Très surprise et finalement contente de cette lecture. Je dirais même que j'en ressors touchée par certains personnages dont la tristesse se ressent dans leurs actions. Un livre à lire, quoique je ne le placerait toujours pas dans les thrillers...
Dès le départ c'est sur c'est pas aussi simple que l'histoire le laisse entendre.. alors au fil des pages on essaie de comprendre.. même si j'ai réussi à déchiffrer une énigme, je ne savais pas le dénouement avant qu'on nous le dise clairement.. le livre prend tout son sens et son intérêt dans les pages 200 sur 315.. on a une histoire qui se tient, une bonne fin et une écriture fluide avec du suspense.. on arrive à se poser des questions et il faut un moment avant d'avoir les réponses !
Caroline et Francis reçoivent une offre pour échanger leur appartement contre une maison en banlieue pour 1 semaine, enfin d'essayer de recoller les morceaux entre eux .
Ils sautent sur l'occasion.
Une fois sur place la maison paraît vide et sinistre .
Peu à peu caroline va remarquer des détails troublant sur sa vie dans cette maison.
La personne chez qui elle loge doit bien la connaître !
Mais qui est cette personne ?

Ce thriller domestique est Intrigant, passionnant et saisissant.
On change de temps régulièrement entre le passé et le présent.
J'ai adoré l'intrigue et la tournure que tout cela prenait.

À découvrir d'urgence..
je l'ai commencé mais pas fini. J'ai beaucoup eu de mal à me plonger dedans et je déteste ces livres ou ce sont des incessants retour en arrière, on ne sait plus ou on est ....en plus dès le début on se doute ....dommage.
Je peux dire que je suis une grande liseuse, livraddict même.
Et j'en lis des livres, surtout des thrillers psychologiques.
je me suis réjouie de commencer la lecture de "L'echange" vu le résumé !
Et ! Merde !!!!!!! Je ne chercherai pas les mots adaptés à cette nullité !
Vous le classez dans les thrillers psychologiques, ce n'est même pas
un livre pour maternelle, les pauvres !
Votre livre est une merde !
J'ai perdu tout ce temps pour rien.