Citations sur James Bond 007, tome 4 : Les diamants sont éternels (Ch.. (14)

Toutes ces histoires de mort et de diamants, c’était bien trop pompeux. Pour Bond, ce n’était que la fin d’une aventure, une de plus. Une aventure à laquelle la réplique ironique de Tiffany Case pourrait servir d’épilogue. Il revoyait encore en pensée la bouche ardente et ironique de la jeune femme articuler : « C’est moins drôle à vivre qu’à raconter. »
Les chances de gagner sont presque aussi faibles qu’à Las Vegas. Mais quand il y a un bon crieur, c’est toujours amusant et il paraît qu’il y a pas mal de grosses fortunes à cette traversée.
Près des yeux, près du cœur !
Les cals qui se forment entre les genoux des chevaux. Il paraît qu’ils sont différents chez chaque cheval. Comme les empreintes digitales. Ils vont photographier les châtaignes de tous les chevaux de course d’Amérique pour finir par s’apercevoir que les gangs ont trouvé le moyen de les modifier avec un acide quelconque. Les gendarmes ont toujours un métro de retard sur les voleurs.