Presse Aventure (01/06/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Voici le livre que toutes les filles, jeunes et moins jeunes, attendaient. II regorge de mille astuces pour apprendre à être la meilleure en tout. Attention, ce livre provoque de nombreuses crises de fou rire. Pas d'erreur, c'est toi la meilleure !
Que lire après Comment être la meilleure en tout et partoutVoir plus
Lou !, tome 1 : Journal infime par Neel

Greg Tessier

3.80★ (1753)

14 tomes

COMMENT SURVIVRE DANS UN FILM D'HORREUR

Si tu vient de tuer un monstre, ne t’approche surtout pas de lui pour vérifier qu'il est bien mort sinon il te sautera dessus
Lorsque tu essaies de fuir une créature des ténèbres attend-toi à tomber au moins une ou deux fois
N'accepte jamais l'invitation d'un inconnu qui vit dans une maison isolée et n'a aucun contact avec le monde civilisé
Si ta voiture tombe en panne en pleine nuit, ne te rends surtout pas dans un vieux manoir qui semble abandonné pour téléphoner
COMMENT EXPLIQUER SES RETARDS

"En arrivant ici, je me suis rendu compte que j'étais encore en pyjama et j'ai dû retourner à la maison me changer."
"J'ai appuyé trop fort sur le dentifrice et j'ai dû passer la matinée à remettre la pâte dans le tube"
"Mes parents avais égaré la clé de ma cage"