Kimane (11/02/2016)
3.67/5   6 notes
Un imagier tout-carton très élégant (pelliculage mat et vernis sélectif) pour accompagner les tout-petits avec des images contrastées en noir et blanc.
Que lire après Noir et blancVoir plus
🖤🤍Dans cet imagier tout cartonné aux contrastes forts, on retrouve différents animaux mais pas que, en noir et blanc sur un fond de couleur pastel très doux. L'originalité vient du fait que ce sont des animaux moins courants comme le tatou ou la chauve-souris. On y trouve également un panda rigolo, un hibou curieux, un léopard joyeux, une baleine endormie, un grand serpent, une belle chenille... C'est un album élégant et plein de poésie qui ravira les plus petits.

🖤🤍Sur la double-page, on retrouve d'un côté, une illustration toute douce et de l'autre, son adorable texte associé. Ce petit album résistant est à proposer dès la naissance pour éveiller bébé et l'accompagner par la suite, dans la découverte des premiers mots. Plusieurs imagiers de la même qualité et tous aussi mignons de Jane Foster sont à retrouver chez les éditions Kimane.

@des_livres_et_l_imagination
Lien : https://www.instagram.com/de..
Les éditions Kimane ont sorti cette année, sous la forme de livres carrés tout cartonnés, quatre imagiers complémentaires signés Jane Foster : une même patte, aka une même vision, s'attèle ainsi à quatre thèmes classiques, abordés avec des mots simples & illustrés par un graphisme de type « design » à la fois tendre, coloré et sympathique, qui constitue le fil rouge de ces divers titres et s'amuse à s'auto-citer d'un album à l'autre, pour contribuer à dresser l'inventaire de l'univers familier de son ou ses bébé(s) lecteur(s)... La suite de ma chronique à découvrir ici : https://bebetheque.wordpress.com/2016/04/02/les-imagiers-de-jane-foster/
Lien : https://bebetheque.wordpress..

Une chauve-souris souriante