EAN : 978B08TC9WG59
(18/01/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mais qui avait dit que le premier regard ne suffisait pas ?
C'est à ses dépens que Jennifer Laval, mère célibataire et tutrice de son frère, allait apprendre la leçon quand elle se sent obligée de vendre aux enchères une pièce rare de la collection de sa famille afin de survivre à la crise économique qui s'était abattue sur New York. Lorsqu'enfin, elle se permet d'entrevoir l'avenir grâce à la réussite de l'affaire, le nouveau propriétaire, Alexander Grayson,... >Voir plus
Avec le temps passé avec son père, il avait pu entendre des hommes parler de la méchanceté d'Alexander qui s'amusait à faire régner sa loi en claquant des doigts. Il maudit la naïveté de sa sœur pour être tombée dans le piège du milliardaire. Leur père leur avait inculqué trop de valeurs familiales que cela l'avait rendue spécialement faible. Sa sœur, contrairement à lui, avait été mise de côté dans le monde des affaires parce que Christopher Laval refusait que le monde sache que sa fille était une jeune mère célibataire. La presse aurait calomnié cette famille supposée parfaite sans sourciller. Finalement, laisser croire à Ethan qu'il est le fils de Grayson pourrait leur servir car ce dernier avait tenu sa vie privée dans l'ombre. Il n'a jamais été vu en compagnie d'une femme, même sa mère était un fantôme.
Alexander se retournait encore dans son lit, il n'arrivait plus à sortir cette femme de ses pensées. Il avait rêvé d'elle, elle lui disait qu'elle l'aimait et qu'elle le désirait. Rien qu'en y repensant, il se sent mal à l'aise. Il se décide finalement à se lever et à prendre une douche froide pour calmer ses ardeurs.
Jamais aucune femme ne l'avait autant perturbé ! Elle ne l'avait même pas accordé la moindre attention hier soir alors pourquoi se torturait-il avec son image ? Il avait espéré secrètement qu'elle vienne le féliciter pour son achat mais non, elle s'est seulement levée et est partie sans se retourner comme si elle fuyait un fantôme.
Voyant le bien le plus précieux de sa famille sur le point de ne plus lui appartenir, des larmes se mettent à couler sur ses joues. Elle se sentit mal d'avoir trahi ses ancêtres pour améliorer sa situation économique.
Ses larmes n'avaient pas échappé à Alexander, il venait de comprendre la situation. Le tableau avait bouleversé la jeune femme en rouge, il ignorait pourquoi mais un fort désir d'obtenir cette peinture vient de s'installer en lui. S'il l'avait, peut-être pourra-t-il comprendre ce qu'il en est vraiment. Peut-être avait-elle connu les propriétaires ? L'idée qu'elle soit la fille Laval vient lui trotter l'esprit.
-Sa beauté est à couper le souffle
Elle a un joli minois, beaucoup se perdent dans ses magnifiques yeux bleus. Ne parlons même pas de son sourire angélique et contagieux. Regardez leurs têtes, ils sont tous ébahis, complètement sous son charme. Avec une telle image, qui refuserait de dépenser seulement dans le but de la revoir ?
Alexander devait admettre qu'elle avait raison. Toute la salle était suspendue à ses lèvres, son charme était envoûtant. N'avait-il pas lui-même dépenser un milliard et user de stratagème pour l'avoir près de lui ? Accusant le coup, il n'écoutait plus le discours de sa fiancée
-Tu connais ce genre de sentiments qui te tombe dessus comme la foudre ? Je te jure que c'est encore plus puissant. Lorsque mes yeux ont croisé ses magnifiques prunelles, j'ai eu des frissons. Tout en son corps m'a attiré et quand j'ai voulu m'approcher, j'ai eu cette sensation d'interdit parce que tout pouvait m'échapper alors j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai dû patienter. Quand j'ai découvert son identité, plus rien n'a pu m'arrêter parce que je ne la voulais rien que pour moi alors je me suis arrangé pour qu'elle vienne à moi et maintenant qu'elle est là, je souhaite la garder plus que tout.