Association Française de Normalisation (AFNOR) (01/05/2006)
Les trois tomes de ce recueil, entièrement dédiés au catalogage descriptif, ont été conçus dans le but de corriger une dispersion des normes entre plusieurs séries et d'offrir un outil pratique aux bibliothécaires et documentalistes.
Cette collection exhaustive et cohérente des normes de catalogage aidera ces bibliothécaires et documentalistes à déterminer comment consigner les données sur leurs collections, et accroître l'accès au contenu des données en maxi... >Voir plus
Que lire après Normes de catalogage : Tome 1, Formation des bibliothécaires et documentalistesVoir plus

Videos de Association Française de Normalisation - AFNOR (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Association Française de Normalisation - AFNOR
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
Invité : Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur et des Outre-mer • Manifestations : la crainte d'un embrasement de la violence ? • Manifestations : la crainte d'un nouveau mardi noir • Sainte-Soline : un usage proportionné de la force ? • Maintien de l'ordre : des méthodes en question • Maintien de l'ordre : des dérapages sanctionnés ? • Gérald Darmanin face à l'actualité • Retraites : comment sortir de la crise ? • Comment sortir de la crise politique ? • Retraites : Comment renouer le dialogue ?
Édito de Patrick - Retraites : l'exécutif dans une impasse
Invité : Alain Fontaine, président de l'Association Française des Maîtres Restaurateurs • Manifestations : les commerçants en état d'alerte • Manifs, poubelles : l'alerte des restaurateurs • Métiers en tension : une loi repoussée ou abandonnée ?
La Story - Liban : heures d'été et d'hiver cohabitent dans le désordre
Le 5/5 : • Israël : Netanyahou acculé par les manifestants ? • le Mississipi dévasté • La fin des tickets de caisse repoussée • Foot : l'Irlande à portée de main des Bleus ?