J'ai ADORÉ cette lecture !!

Ce livre m'a fait rire, pleuré, m'a rendu joyeuse, et donne envie de profiter de la vie :)

Il évoque également plusieurs sujets importants, tel que :
La perte d'un parent quand on est jeune. Refaire sa vie dans une autre ville (chose pas facile du tout). L'abu d'alcool. le fait d'être drogué... Et puis évidemment l'amour et l'amitié 🥰

Les personnages sont beaux, sont attachants, intrigants ; bref je les ai adoré !

L'histoire est belle, touchante, poignante par moment, et incroyable 🤩

Les références citées dans ce roman sont juste des délices pour les yeux, et j'ai adoré ces petites touches 😄

La romance est belle, même si elle est pas toute rose, elle reste belle.

Par contre, je devrai faire détective privé 😅 puisque le mystère autour de la mère du personnage de Cameron, je l'ai supposé peut-être 6 chapitres avant la révélation 😱 et je sais toujours pas comment j'ai fait !!

Car oui, par la suite, on a toute une avalanche de révélations ! Qui celles là, m'ont mise sur le cul complet !! Je n'étais tout simplement pas prête à ça, et je me suis pris une grosse gifle d'un coup 😅😱

Et puis la fin ; juste génial ! Je l'ai adoré, c'était sublime, avec plusieurs morales, franchement j'ai adoré ma lecture 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai encore une fois énormément aimé l'histoire. Les personnages sont très attachants. Cependant, je trouve que « l'intrigue » de l'histoire ressemble énormément à DIMILY, il y a un déménagement ou dans la maison il y a un garçon Bad boy. Mais j'ai quand même énormément aimé ce livre. Pour ce qui est des personnages, je les ai beaucoup aimé. Jade est un personnage assez fort qui ne se laisse pas faire par Cameron, et Cameron qui au début se fait détester mais encore une fois, les apparences sont trompeuses.
J'ai acheté ce livre pour son résumé, la couverture ne me tentait pas DU TOUT. J'étais un peu stressée, je ne savais pas si j'allais aimer ou non. Au final, je l'ai dévoré en un jour ! Je me suis pas mal attachée aux personnages, l'histoire de certains m'a pas mal touchée même si je n'ai pleuré que très peu.
Jade déménage loin de sa meilleure amie et de sa maison, où elle abandonne sa maman, malheureusement décédée. Elle devra apprendre à cohabiter avec Cameron, qui est un ado… spécial ?

Mon avis sur certains personnages a changé au fur et à mesure de ma lecture, je me suis parfois reconnue dans le personnage de Jade et j'ai adoré les plot twist ! (un en particulier)

Bref, j'ai vu que ce livre n'avait pas que des avis positifs mais pour ma part je le conseille vraiment, il est superbe et j'ai hâte de lire les deux prochains tomes.
Friends
Cette lecture a été un réel coup de cœur 2020 ! C𠆞st léger mais avec de l’intrigue les rebondissements glissée un peu partout font que la romance devient réellement intéressante, je ne m𠆚ttendais pas a cette fin et a cette révélation... je conseil réellement cette lecture !!!
J'ai adoré cette lecture .
C'est le résumé qui m'a donné envie de lire ce titre. Il était en accès libre sur NetGalley France alors je me suis laissée tenter.

Est arrivé la période floue avec le Covid-19 où je vivais au jour le jour, sans arriver à lire ...

J'ai finalement réussi à le lire ce week-end car ce n'est pas très long (pour moi).

Le récit est plaisant sauf quelques passages qui te prennent la tête et celle de Jade en même temps.
Cameroun est alléchant et agaçant. Lucie est exécrable au plus au point. L'auteure joue un peu avec nos nerfs tout au long de l'histoire. le point culminant arrive avec une vérité que je n'ai pu vu venir.

J'ai apprécié ma lecture et je pense lire la suite. Je découvre la plume de Marie-Charlotte François avec ce premier tome. J'adore découvrir de nouveaux auteurs francophones.

En faisant mes petites recherches, j'ai découverts qu'elle vient de Wattpad. Je suis également sur cette plateforme en tant que lectrice donc je n'ai pas de préjugés ou autres.
Lien : https://www.paradise-book.fr..