Citations sur Largo Winch, tome 13 : Le Prix de l'argent (16)

Silky Song, j'ai le regret de vous dire qu'en dépit de votre patronyme, vous chantez comme une casserole.
Si je comprends bien, , je mets artificiellement ma société en perte en créant des réserves qui me servent ensuite à indemniser les personnes dont le licenciement se justifie par les pertes ainsi créées. C'est d'un cynisme terrifiant.
quand nous pensons à ce
que l argent 💰 a fait pour
nous.pensons à ce que l
argent a fait de nous.
Qu'il se débrouille avec ses milliards et les emmerdes qui vont avec.
- Qui vous êtes, bon sang ?! La fille de Bruce Lee ?
- Je m'appelle Silky Song et je suis votre nouveau pilote.
Les dollars et l'amitié ne font pas toujours bon ménage, mon pote.
Vous vous souvenez de cette veuve qui a obtenu des millions de dollars d'un gros cigarettier américain parce que son mari gros fumeur était mort d'un cancer du poumon. une grande première dans les annales judiciaire c'est Niguel knox qui a plaidé l'affaire. et cette dame qui a fait exploser son chat en voulant le sécher dans son four à micro-ondes.Niguel lui a obtenu 5 million de dollars pour soigner son traumatisme simplement parce que le mode d'emploi du four ne précisez pas qu'il ne fallait pas y mettre d'animaux vivants.Nigel Knox le Robin des Bois du barreau et la terreur des grands groupes est le chouchou des juges en quête de verdicts Inédits et spectaculaires.
Elle a raison, Blood Sucker : T'as rien à foutre ici !
Vous voilà au service d'un odieux capitaliste qui pousse ses employés au suicide.
Il ne faut pas croire tout ce que racontent les médias, June !