Citations sur Largo Winch, tome 14 : La Loi du dollar (13)

- Tu pourrais m'expliquer pourquoi les américaines sont à ce point obsédées par le mariage ?
- Mais pour pouvoir divorcer et éponger au maximum le fric de leur mec évidemment. Avec toi, ce serait le jackpot, mon chéri.
La cupidité vous fait perdre la tête, qu'est-ce que vous espériez, Steve ? Vous feriez mieux de vous rendre.
C'est à ça que ça sert les amis, et vous commencez à en faire partie, Silky Song. Allez, exécution.
Pauvre Mitch ! Il doit souffrir.
C'est le plus merveilleux coup de poing que j'ai jamais reçu. Grâce à lui, je connais vos sentiments à mon égard.
Tu devrais reprendre l'entraînement, soldat. Bonne fin de soirée à tous !
Munro est devenu un tueur. Le seul moyen d'éviter qu'il ne vous fasse la peau est de vous livrer à l'heure qui vient à la police. Adieu, Mr le Président !
Je meurs d'envie de vous descendre, Munro mais vaut mieux laisser l'État du Montana s'en charger légalement.
[...] le prix de l'argent est parfois bien lourd à payer.
- Par ma faute, toute la police de Chicago est à votre recherche.
- Ne vous en faites pas pour moi. J'ai l'habitude de me sortir des situations difficiles.
- Avec de temps en temps, l'aide d'une petite chinoise lubrique, précisons-le.