Karine Micard (Autre)
Leduc (12/04/2022)
4.5/5   2 notes
Découvrez les 4 piliers de l’abondance

Caroline Frisou vous transmet dans son ouvrage de précieuses clés d’épanouissement pour vous ouvrir à l’abondance et accéder à la richesse intérieure. Elle a puisé dans son expérience et dans sa pratique thérapeutique ces secrets inspirés de la sagesse balinaise.

Accédez à l’harmonie grâce à la puissance des 4 piliers de l’abondance.
Harmonisez vos relations avec les autres, l’Univers, la na... >Voir plus
Que lire après Les 4 secrets de l'abondanceVoir plus
En un mot : INSPIRANT

Comment devenir l'acteur de ta vie et plus le spectateur ?
Prêt à accueillir la richesse intérieure dans ta vie ?
Prêt à faire entrer la lumière dans ton coeur ?

Cet ouvrage montre qu'une vie harmonieuse est à la portée de tous.
Ce livre donne envie d'ouvrir son coeur à bien des égards.
Caroline nous offre là un petit trésor : elle donne les clés pour accéder à l'abondance. L'abondance universelle. La richesse intérieure.
On peut tous accéder à l'abondance.

Le premier secret me tient à coeur, on a tendance à l'oublier mais on a tant à apprendre de soi et des autres. Cultiver l'amour est donné à tout le monde.

Alors qu'attendons-nous pour (s')aimer ?

Je choisis alors... la liberté. La liberté de quitter un quotidien où chaque jour je ressentais que ma place était ailleurs. La liberté de m'affranchir d'une cage dorée confortable pour dire "Oui" à mes rêves d'aventure et de découverte du monde. La liberté, enfin de devenir non plus seulement l'actrice principale de ma vie mais aussi sa scénariste. Pour mieux écrire, page après page, l'histoire de vie que je désirais réellement interpréter. En cohérence avec ce qui dansait dans mon cœur à chaque instant.
En d'autres termes, l'énergie de base de l'argent est bel et bien neutre. C'est la manière dont vous l'avez gagné et l'usage que vous en ferez qui lui donnera une coloration. Ce sont donc vos actes qui feront la différence. Non le fait d'être riche en soi.
L'autre est également un miroir, reflétant notre lumière comme nos ombres. Mettant en exergue nos peurs, blessures et ambivalences. Des parts que nous tachons de cacher sous des injonctions, des affirmations, des pensées toutes faites.

Video de Caroline Frisou (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Frisou
Depuis des millénaires en Inde, 4 sagesses sont transmises oralement de génération en génération et aident chacun à vivre en conscience. Derrière leur apparente simplicité se cache en fait un véritable trésor pour celui qui recherche la paix intérieure et l'harmonie :
- Quiconque vous rencontrez est la bonne personne. - Ce qui arrive est l'unique chose qui pouvait arriver. - Chaque moment est le bon moment. - Ce qui est terminé est terminé.
Caroline Frisou applique ces sagesses dans sa vie de tous les jours. Elle a choisi de les décrypter pour nous permettre de mieux les laisser infuser dans notre quotidien et les a enrichies de témoignages forts et de rituels pratiques.
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1802/9791028514129/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs