Citations sur La prophétie du paladin, tome 1 (8)

" - N'oublies jamais de te rappeler, dit-elle d'une voix proche du murmure, ce qui te rend heureux. Et rappelle-toi toujours d'oublier... ce qui te rend triste."
Elle ne pouvait voir le visage du garçon.
Celui-ci courait comme un dératé sur un chemin de montagne, poursuivi par des ombres noires ténues. Leur intention était claire. Ce garçon se trouvait en grand danger. Il avait besoin d'aide.
Elle ouvrit les yeux.
Les rideaux claqués contre la fenêtre obscure. Un air glacial entrait par une fissure du châssis. Elle était trempée de sueur, son cœur cognait fort dans sa poitrine.
Un simple rêve ? Non. Elle ignorait qui était ce garçon. Ce qu'elle savait, en revanche, c'est qu'il existait bel et bien et qu'il courait droit vers elle.
Règle n° 25 : Ce qu'on te dit de croire n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est ce que tu choisis de croire. Ce n'est pas l'encre ni le papier qui comptent, mais la main qui tien le stylo.
Règle n° 65 : pour déterminer qui est le plus gros débile dans un groupe, repère qui est le premier à se vanter de son intelligence.
Règle n°17: Commence chaque journée en te disant que c'est bon d'être en vie, si ça ne marche pas dis le à voix haute.
Règle n°18: Si la règle n°17 ne fonctionne pas pense à tout ce qu'il y a de positif dans ta vie.
Règle N°98 : Ne regarde jamais ta vie comme si c'était un film dont quelqu'un d'autre serait le héros, C'est TOI, le héros, maintenant.
Règle n° 68 : Ne signe jamais un document officiel qui n'a pas été validé par ton avocat.
Tu sais compter jusqu’à dix, rassure-moi, Lyle… Persifla Will