Citations sur Burn the House Down, tome 1 (6)

Une femme s'est appropriée la vie de notre mère. Elle lui a tout dérobé. Son mari, ses affaires, sa maison. Comment peut-on laisser passer une chose pareille ? Je te rendrai tout coûte que coûte. Tu verras, maman !
Je me souviens encore...

De notre mère lorsqu'elle s'est agenouillée, face contre terre...

Devant notre maison en feu.
Je ne comprends vraiment pas comment les gens font pour être à ce point obsédés par la vie des autres.
Cette femme nous a volé énormément de choses. C’est pourquoi je veux tout récupérer. Oui, je compte bien tout récupérer !
Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? La vérité, c'est que je me fichais des étoiles, à l'origine.

Ce livre était rempli d'explications assez complexes. Ça ne m'intéressait pas vraiment, mais j'ai fait de mon mieux pour le finir. Il fallait que je trouve un moyen de me rapprocher de toi.
Des lectrices-mannequins, il y en a à la pelle et elles sont presque toutes testeuses de produits de beauté. Dans ce milieu, on nous prend et on nous jette comme du personnel intérimaire. Pour qu’ils me confient davantage de travail je dois leur montrer que je suis une femme au foyer exemplaire, qui s’occupe aussi bien de son physique que de sa maison.