Citations sur GTO (Great Teacher Onizuka), tome 3 (6)

- La prochaine fois je lui fais bouffer des sauterelles en plus du reste ! Il va crever à force de chier des grillons...
- Le premier profeseur principal s'est jeté de la terrasse. Il est toujours à l'hôpital. Le deuxième a fait une fugue un mois après avoir été nommé profeseur principal. Le troisième, le professeur Kahara, a essayé de mettre le feu dans la classe. Tentative d'homicide ? Ces gamins haïssent les enseignants.
- Bon, tu me conduis à elle maintenant... Parce que là, tu vois, je commence à m'énerver et si tu continues j'vais t'faire bouffer de la merde !
- Oui, tout de suite ! Je vous amène, mais arrêtez de mettre ma tête dans la cuvette des WC...s'il vous plaît ! Cette eau a un effet très négatid sur l'énergie cosmique qui est en moi...
Chez les salauds, je ne fais pas la différence entre les mecs et les nanas. C'est ma politique, ne l'oublie jamais.
Ta mère peut être du PTA et ton père bureaucrate, je m'en fous.
C'est qui le cafard, bande de perverses ?