MxM Bookmark (17/06/2019)
4.48/5   26 notes
Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement…

Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.

Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer... >Voir plus
Que lire après Un fiancé à durée limitéeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Emily est indispensable à son patron. Il est la première personne qu'elle voit le matin et la dernière qu'elle voit avant d'aller se coucher. Cependant, aucun des deux n'a franchi le pas. L'histoire est vieille comme le monde un patron détestable et une assistante indispensable. Malgré tout, le sarcasme effronté d'Emily est tellement réjouissant. Elle n'a pas le choix de continuer à servir son patron, mais montre bien qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire. Ce n'était pas un livre sur le sexe comme je le pensais. J'ai été merveilleusement surprise de découvrir un livre simple qui nous entraîne dans une si belle romance.
La dynamique de nos deux protagonistes était drôle, mais aussi romantique. La fin n'avait rien de très original cependant, un petit élément rend cette fin magique.
Le livre était court, mais la lecture était tellement prenante que j'ai fini le livre en 1h30 : ça montre bien que j'ai adoré le livre, la plume de l'auteur, le sarcasme des personnages et enfin le couple formé par Emily et M.wolf. J'ai quand même regretté que les 30 jours du contact du faux mariage ne soient pas assez développés. Les jours du contrat, défile en quelques chapitres. J'ai eu du mal à comprendre certains passages à cause de cela. Je ne comprenais pas comment on pouvait en arriver à cela. Cette petite déception ne gâche en rien le plaisir que j'ai eu en lisant le livre.
Emily est une jeune femme de 28 ans. Elle est l'assistante de direction de Nicholas Wolf, surnommé le Loup de Wall Street, depuis 2 ans et elle doit travailler pour lui deux années supplémentaires, bien qu'elle essaye par tous les moyens d'obtenir un poste similaire dans une autre entreprise, sans succès.

Mais bientôt, Nicholas lui offre l'opportunité de rompre son contrat de travail à une condition : accepter d'être sa fiancée pour une durée de 30 jours afin qu'il décroche un contrat juteux. Après avoir réussi à lui extorquer une grosse somme d'argent contre ces prétendues fiançailles, Emily accepte, à ses risques et périls.

J'ai adoré cette romance que j'ai lu en quelques heures à peine !
Les personnages sont attachants, leurs répliques sarcastiques m'ont tiré quelques rires et sourires, j'ai passé un agréablement moment avec ce livre.

Emily et Nicholas passent quasiment tout leur temps ensemble pour le travail, ils savent tout l'un de l'autre et font mine de se détester alors que s'en sans rendre compte ils sont pleins d'attentions l'un envers l'autre et que ça crève les yeux pour tout le monde qu'ils ressentent des choses l'un pour l'autre.

Dans d'autres romans, Nicholas aurait été un personnage froid, distant et arrogant. Là il n'en est rien. Il ne change pas d'attitude au fur et à mesure du récit, il reste lui-même, Emily ne le change pas car l'amour entre eux est déjà présent même si ils ne s'en rendent pas compte ou ne le veulent pas.

Une romance qui ne manque pas d'humour et que j'ai plus qu'apprécié !
Je n'avais absolument pas prévu de lire ce livre mais j'ai profité de l'essai gratuit de quatorze jours à l'abonnement Kindle Unlimited pour le découvrir et j'ai bien fait. J'ai dévoré ce roman que j'ai tout simplement adoré, à la fin je n'aurais pas été contre quelques pages en plus.

Emily ne supporte plus son patron, elle va donc tout faire pour trouver un autre poste. le problème est qu'il a toujours un coup d'avance sur elle alors ce n'est pas demain qu'elle pourra démissionnait sauf si elle accepte sa proposition. le contrat est très simple, elle se fait passer pour sa fiancée pendant trente jours et ensuite elle est libre. le problème c'est qu'entre les deux, la tension est électrique.

Emily est une assistante professionnelle, appliquée et elle connait parfaitement son patron. Je l'ai adoré, elle ne se laisse pas faire et elle a du répondant, face à Nicholas, "Le Loup" il en faut. Jouer la femme transit d'amour pour son patron ne va pas être facile même s'il y a une attirance entre les deux. Malgré tout, ce petit stratagème va les rapprocher et elle va découvrir son patron sous un autre jour.

Ah Nicholas, le boss que l'on a envie de claquer dès les premières pages mais qui au fil des pages nous fait fondre. Il ne vit que pour son travail et il a trouvé en Emily l'assistante parfaite même si leur entente n'est pas toujours cordiale. Son point de vue nous permet de voir la situation sous un autre angle et même si la relation qu'il entretien avec Emily est parfois compliqué, on s'aperçoit qu'il l'estime et la connait très bien.

Jouissif ! J'adore les romances au bureau et celle-ci m'a conquise, les dialogues sont savoureux et les situations hilarantes le tout avec une tension sexuelle à son maximum. le duo Emily/Nicholas fonctionne à merveille et j'ai savouré chacune de leurs joutes verbales, un pur délice !

Le seul reproche que je pourrais faire est la fin que je trouve précipité et bâclé est c'est bien dommage. le roman étant assez court, c'était prévisible et quelques pages en plus auraient permis de conclure parfaitement cette romance.

La plume de l'auteure est vraiment agréable, addictive et entrainante. Une fois commencé, j'ai eu du mal à le lâcher tellement j'étais prise dans l'histoire. Je ne connaissais pas l'auteure mais je suis très contente de cette découverte et dès que j'en ai l'occasion, je vais me procurer le roman en version papier.

En bref :

J'ai passé un excellent moment avec cette romance ! Amour et humour sont au rendez-vous avec des situations et joutes verbales jouissifs. J'ai adoré nos deux personnages avec lesquels on ne s'ennuie pas une seule seconde. Une histoire addictive que j'ai eu du mal à lâcher, dommage que la fin que je trouve bâclé arrive trop rapidement.
Lien : http://luniversdewinifred.bl..
Cela fait un petit moment que j'ai ce livre dans ma liseuse. Après quelques lectures assez sombres, j'avais envie de quelque chose de beaucoup plus léger et j'ai jeté mon dévolu sur cette romance.

Emily est l'assistante de Mr Wolf depuis deux ans, mais elle ne supporte plus son patron. Souhaitant quitter son poste, elle enchaîne les entretiens d'embauche, mais Mr Wolf est toujours là pour l'empêcher de le quitter.
Mais bientôt, il lui propose un arrangement : il mettra fin à son contrat si elle accepte de prétendre être sa fiancée pendant un mois afin qu'il obtienne un contrat juteux...

J'ai adoré nos deux personnages principaux qui sont très attachants.
Emily est une assistante très professionnelle, appliquée et elle connaît parfaitement son patron. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle a du répondant face à Mr Wolf. Pendant ce mois où elle va se faire passer pour sa fiancée, elle va découvrir son patron sous un tout autre jour.

Quant à Nicholas Wolf, au début de la lecture, on a juste envie de lui mettre quelques claques. Il ne vit que pour son travail et il a trouvé en Emily l'assistante parfaite. Malgré leur entente pas toujours cordiale, on s'aperçoit assez vite qu'il l'estime beaucoup plus que ce qu'il laisse paraître.

"Un fiancé à durée limité" est une romance assez courte mais pleine d'humour et de piquant.
J'ai adoré le sarcasme et les dialogues savoureux qu'échangent nos deux protagonistes. J'ai beaucoup ris pendant ma lecture.

C'est une romance qui se lit très rapidement et qui m'a fait passer un excellent moment entre les situations cocasses, les joutes verbales et la tension sexuelle qu'il y a entre nos deux personnages.

J'ai tout simplement dévoré cette lecture. J'ai adoré les personnages, la romance, mais dommage que ce soit une lecture aussi courte, car du coup, la fin est un petit peu rapide.

En bref, une courte romance pleine d'humour et de piquant avec des personnages attachants.

Lien : http://les-livres-de-nancy.b..
Ce roman est très très court, et s'apparente presque au format nouvelle (160 pages seulement). Il met en scène un schéma que j'adore : les fake fiancés ! Ça se lit avec plaisir, avec humour et même en si peu de pages, j'ai appris à apprécier les personnages. Evidemment, tout est très rapide, du coup, l'histoire se focalise sur leur répartie, sur des moments cocasses et j'ai beaucoup aimé ça. C'est également sexy, et les moments romantiques ne sont pas en reste ! En fait, quand ma lecture s'est terminée, j'en voulais encore tellement j'étais bien avec les personnages. Certes, c'est assez classique dans le genre, mais c'est très bien passé pour moi. 🙂

Très belle découverte que la plume de Whitney G. Fluide et agréable à lire. Bref, c'est une histoire parfaite entre deux romans, à déguster sans modération. 🥂⠀

-Avez-vous d’autres rendez-vous prévus aujourd’hui, Emily ? demandai-je en faisant de mon mieux pour ignorer le fait qu’elle ne portait pas de soutien-gorge sous sa robe. J’aimerais le savoir tout de suite.
-Je suis certaine que vous aimeriez le savoir, dit-elle en haussant les épaules. Cependant, ma pause déjeuner commence maintenant, alors cela devra attendre que j’aie terminé.
Elle fit demi-tour et partit. Je fixai chacun de ses mouvements encore longtemps après qu’elle eut quitté la pièce. Malgré les regards furieux qu’elle me jetait quotidiennement, les messages sarcastiques qu’elle écrivait sur des post-it et qu’elle glissait sur mon bureau, et le fait qu’elle passait encore « secrètement » des entretiens, je la considérais comme mon employée la plus loyale et, étrangement, aussi comme ma seule amie.