Collection Infinity (25/04/2022)
3.7/5   20 notes
Mon patron est le diable incarné, il est aussi diablement sexy...

Je n’arrive pas à croire que j’ai tiré au sort le nom de mon patron pour la loterie de Noël de l’entreprise...

C’est le diable incarné. Cet insupportable connard arrogant ne nous laisse jamais prendre de congés pour les fêtes de fin d’année, et il s’attend sincèrement à ce qu’on soit reconnaissants de la généreuse alternative qu’il nous impose : le séminaire de Noël.
>Voir plus
Que lire après Coincée avec mon boss !Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Je me suis réellement régalée en lisant cette courte romance. Sachant le faible nombre de pages, je ne m'attendais pas à avoir un grand développement au niveau des personnages, et j'ai eu raison. Donc, si vous vous aventurez dans cette histoire de la même manière que moi, vous allez être enchanté. J'ai adoré la tension et la dynamique entre les protagonistes ; c'était drôle et la tension en était palpable.
Les choses vont également "vite", mais il faut tout de même comprendre que les personnages ont des précédents.
Je n'ai jamais été déçue par l'auteure, et visiblement, ce n'est pas près d'arriver.
Avec Whitney G., j'entretiens une relation du type amour/haine. Soit j'adore, soit je tique sur tout. 🤷 Et j'avoue que le résumé de celui-ci m'emballait pas mal parce que les ennemies to lovers au travail, c'est un peu mon #GuiltyPleasure 😏 ! Mais j'avoue que j'ai eu du mal à m'imprégner de cette histoire, et ce pour la simple raison que ce roman ne fait que 120 pages. C'est peut-être un poil plus long qu'une nouvelle (et encore) mais ce n'est définitivement pas assez pour clairement traiter tout ce que cette romance tente de faire. ⠀

Pourtant, le pitch est plutôt sympa ! On suit Savannah et Garrett. Il est PDG d'une entreprise, elle travaille pour lui depuis plusieurs années. Et il a une tradition : A Noël, interdiction pour ses employés de prendre le moindre congés. Ils sont obligés de participer à un séminaire dont la destination leur reste inconnue jusqu'au jour J... Et ajoutez à ça, une tension qui grandit au fil des ans entre nos héros...🔥👀⠀

Avec Whitney G., c'est toujours assez sexy (et un peu vulgaire même parfois) mais dans ce style, ça ne m'embête pas j'avoue. Ça ajoute du piquant et les joutes verbales entre les personnages n'en sont que plus savoureuses. Mais, vu que le roman est si petit, il m'a manqué du développement dans les sentiments amoureux. Tout va très vite, et même si on sait qu'ils se kiffent, bah moi j'aime les effusions amoureuses (et ailleurs que dans un lit 🙄😳) et ça m'a un peu manqué. de plus, l'autrice développe très superficiellement les relations familiales de l'héroïne et même si c'était plutôt intéressant, ce n'est malheureusement que trop peu exploité. ⠀

Bref, une petite déception mais pas un mauvais moment non plus. ✨⠀
Chronique de Diana :

Whitney G. c'est l'auteure qui fait du bien au moral. Ses romance sont légères et surtout très drôles. Ce petit récit ne fait pas exception et je l'ai littéralement dévoré.

Savannah est cadre dans une entreprise de médias, la règle est pas de congés au mois de décembre car le patron, Garrett West est un bourreau de travail et qu'il exige de tous ses employés qu'ils soient présents au séminaire que l'entreprise offre à tous dans un cadre paradisiaque.

Elle avait pourtant tout prévu pour éviter ce satané séminaire mais c'était sans compter sur la perspicacité de son patron et sa ténacité. Entre eux c'est électrique, ils se balancent des piques mais aussi des petites phrases complètement hors propos et déplacées dans le milieu de travail. Alors oui, c'est très drôle à lire mais si vous êtes une féministe dans l'âme il faut tempérer vos convictions.

Au delà de la romance ce que j'ai apprécié c'est les forums où les salariés échanges, c'est délirant et très honnêtement c'est les choses que l'on pense sans jamais les dire. Petit bémol la partie sur la relation familiale de l'héroïquement est très rapide et ça manque un peu de développement.

J'ai passé un excellent moment, c'est léger, terriblement drôle. J'aime le côté sarcastique des personnages et le fait qu'ils arrivent à se balancer des piques tout en étant prévenant l'un envers l'autre.

Whitney G. aime qu'on sourit et rit c'est un trait commun à tous ses récits, elle fait des personnages dans l'excès aussi mais c'est terriblement addictif à lire et ça fait un bien fou au moral. Une romance courte, qui ne révolutionne pas le genre ; c'est pourtant très efficace et j'ai déjà hâte de découvrir une autre de ses romances.
Lien : https://followthereader2016...
Cette auteure est devenue ma bouée alors que je n'arrivais pas à m'immerger dans mes lectures.

Coincée avec mon boss est une romance avec un boss, une secrétaire et leurs rapports tendus qui cachent une attirance secrète, interdite et inavouée.

Nous avons des réparties cinglantes, des dialogues croustillants et un slow burn bien mené comme Whitney G sait le faire.

Je ne peux que vous conseiller Whitney G si vous aimez les romances sur le thème du boss autoritaire mais au coeur en or, les slow burn et les enemies to lovers épicés !
Le rendez-vous est pris dans cette nouvelle pour un instant sexy et léger. L'histoire étant courte, il n'y a pas de long développement au niveau des personnages. Cette histoire est un moment de détente, non dénué d'humour, certes prévisible mais qui fait le job. Ça se lit rapidement et agréablement. Bien sympathique.

Tu es mon unique exception, depuis le premier jour.