EAN : 978B0000DOY0Q
Editions en langues étrangères Moscou (30/11/-1)
4.5/5   3 notes
Le chemin du cosmos, le premier cosmonaute vous parle.
Livre sur la carrière de Youri Gagarine, avec de très belles illustrations.
Que lire après Le chemin du cosmosVoir plus
Je suis né dans une famille qui ne se distingue en rien des millions d’autres familles de travailleurs de ma patrie socialiste. Mes parents sont des Russes tout simples auxquels la Grande Révolution socialiste d’Octobre a offert, comme au peuple tout entier, la satisfaction d’une vie bien remplie.
Le chemin du cosmos! Quel bonheur d'avoir été le premier à m'y engager; d'avoir été le premier à effectuer un vol auquel les hommes rêvaient depuis longtemps! Les plus grands esprits ont essayé de tracer la voie difficile des étoiles. Le vol du 12 avril 1961 a été, sur cette voie, un premier pas gigantesque.

Videos de Youri Gagarine (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Youri Gagarine
"Grégor Péan est un raconteur extraordinaire ! Un roman d'Histoire, de suspens et d'amour ! Ce livre est une révélation !" - Gérard Collard.
Après La Seconde Vie d'Eva Braun, Prix Griffe Noire 2022 du meilleur roman français, il revient avec son second roman. L'histoire de Youri Gagarine, le premier homme qui volera dans l'espace. Mais à quel prix ? Derrière les sourires et la gloire, un homme se débat pour rester lui-même...
À retrouver en librairie et sur lagriffenoire.com https://lagriffenoire.com/le-ciel-t-attend.html