Critique de Lecigne

J'aime beaucoup la plume de Stéphane Galas. C'est percutant et fluide. Ni pompeux ni extravagant. Efficace.

J'ai adoré Un signe d'elle. Métamorphosis est tout aussi captivant. le surnaturel est parfaitement dosé. L'enquête est passionnante. L'auteur a le don de captiver de la première à la dernière ligne.
L'angoisse est bien pesante. L'immersion au coeur de la Révélation m'a glacé le sang. J'adore! C'est exactement ce que je recherche avec ce genre de lecture.
Ce roman dénonce autant qu'il divertit. le sujet traité est encore d'actualité, malheureusement.

Bosco me fascine par son réalisme. Stéphane Galas crée des personnages profonds auxquels nous pouvons facilement nous identifier. Ms Alvarez est ma préférée. Une femme détonante, originale. Très attachante.

Ce thriller fantastique est addictif et très différent de ceux que j'ai lus dernièrement. Aucune perte de temps. Pas de superflus. Les rebondissements s'enchaînent. Je l'ai lu en apnée.

Hâte de découvrir Les Ombres de Salem.