Critique de RedIzaBzh

Un autre roman de Lisa Gardner que je n'ai pas pu poser tellement j'étais captivée !
C'est une histoire terrifiante, pas tant à cause des araignées (je pensais que ça serait pire), mais à cause du tueur lui-même... Je ne révèlerai aucun secret, mais je suis arrivée à une partie du livre où j'étais quasiment sûre d'avoir loupé quelque chose. Et non, c'était l'intention de l'auteur, qui nous a induit en erreur pour une excellente raison.
Lisa Gardner est une de mes auteures préférées de thriller (ma préférée ?) : ses histoires sont excellentes (et basées sur des faits réels, ce qui fait froid dans le dos), ses personnages féminins sont formidables (même D.D. Warren, je sais que pas mal de lecteurs ne l'aiment pas vraiment, on ne peut pas dire que je l'adore mais j'aime qu'elle ne soit pas parfaite et stéréotypée), sa façon de raconter me captive... Et ma mère travaillait pour les services sociaux, aussi cet univers m'est, si j'ose dire, familier.
J'ai à la fois envie de dévorer le suivant et envie d'attendre un peu parce qu'après, j'aurai lu toutes ses séries !