Never give up tome 1 sur 2
Erato Editions (30/10/2017)
3.78/5   9 notes
Gaby, jeune femme de 24 ans, rejoint ses amis musiciens dans un bar parisien où ils se produisent tous les vendredis soirs. Un client du bar, grand, brun, tatoué, le visage couturé de cicatrices et au regard hostile, l’interpelle de la plus irrespectueuse des manières. La jolie brune décide de donner une leçon à ce type aussi froid qu’un glaçon, mais ne s’attend certainement pas à ressentir du désir à son contact.
Que lire après Never give up, tome 1 : Find youVoir plus
que dire sur ce livre ?
la première partie nous dévoile des scènes sexuelles ou des envies de deux "héros" du livre.
a chaque paragraphe il y a une allusion. Ce qui pour ma part me lasse rapidement. je me suis quand même accroché afin de finir ce livre.
La deuxième partie est un peu plus intéressante avec une histoire familiale dramatique et une vengeance personnelle.

Malheureusement je n' ai pas accroché à ce livre peut être car ce n' est pas dans mes lectures habituelles mais surtout à cause du mot "bébé" que l auteur utilisé au moins plus de 1000 dans ce livre !
Ah la colombie… ses paysages….son café…et un beau tatoué !!!

J'avais envie de retrouver un style de BG tatoué, méchant et avec de la répartie, j'ai été servie dans ce roman!

J'ai dévorée ce premier tome très vite, tellement j'étais prise dans l'histoire.

La répartie de Gaby est formidable, j'adore cette gonzesse ! Elle a peur de personne et elle ne se laisse pas faire avec la gent masculine! Je suis fan !

Quand à Ice, je suis persuadée qu'il joue au gros dur, mais que derrière ses fêlures se cache un nounours qui ne demande qu'à aimer.

Chaque personnage de ce livre est intriguant et à sa propre histoire complexe.

Les scènes les plus osée sont bien décrites, pas à outrance.

L'intrigue est bien ficelée, l'Auteure sait jouer avec nos nerfs surtout sur une fin si explosive!!!!!!! L'écriture est fine, sans erreurs de syntaxe, parfaite.

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..

C’est la seconde fois, en moins de vingt-quatre heures, que Gaby me berne avec une facilité surprenante. Elle me fait passer pour un imbécile ! Je vais retrouver ma jolie brune et en un seul morceau, je l’espère.
Sur mon chemin, je croise une grosse dame, la cinquantaine bien sonnée, qui me regarde avec tant de méfiance que je fais demi-tour, sors le phallus rose en silicone de Gaby de la poche de mon cuir et lui colle dans les mains.
— Tiens mémé, ça te décoincera du cul et tu retrouveras le sourire.
Ouais, je suis très con parfois, mais son air craintif a augmenté mon humeur massacrante
— Rien ni personne ne m’arrêtera, Ice, alors n’entrave pas mon chemin. Je ne renoncerai jamais.
Mon souffle se coupe et mon rythme cardiaque s’accélère, alors qu’elle braque l’arme sur moi… et tire.

Lire un extrait