Citations sur Follow me back, tome 2 (15)

- Et ça marche, au moins, ces psytrucs à deux balles ?
- Évidemment, lui répond-elle avec un petit sourire en coin. Tu n'as qu'à me regarder. On ne peut pas faire plus équilibrée, comme fille.
Chaque personne que t rencontres mène un combat dont tu ne sais rien.
Sois bienveillant.
Toujours.
C'est hallucinant tout ce qu'on peut choper en ligne quand on sait où regarder. La plupart des gens n'oseraient pas s'aventurer au-delà d'eBay ou d'Amazon. un peu d'initiative, merde !
- C'est ce que disent les gens de moi ? chevrote-t-elle en nuant ses doigts aux siens.
- C'est ce que disent les gens qui ne savent rien de toi, la reprend-il en lui étreignant la main. C'est ça le problème avec la célébrité : tout le monde te juge, mais personne ne te connaît. Ils ont pas la moindre idée de qui est la vraie Tessa Hart.
" chaque personne que tu rencontres mène un combat dont tu ne sais rien. Soit bienveillant. Toujours."
On se débrouillera. Tous les deux. Ensemble.
OpenTheDor : Hello ? Eric ? Me dis pas que tu viens encore de clamser !
Snowflake734 : Ha ha ! Très drôle !
OpenTheDor : ;)
Ce n'est pas parce que tu souffres que ça te donne le droit de faire souffrir les autres.
Elle a bien l'impression de le harceler, elle aussi. Elle n'est peut-être plus une sangsue, mais elle n'a pas beaucoup progressé dans la chaîne alimentaire. Un moustique, maintenant, peut-être ?
La différence, c'est que toi, ma chère Tessa, tu n'es pas indispensable.