Citations sur Les douze mensonges du Giec (4)

L’établissement du contrôle strict sur les émissions qui pourrait être pris pour retarder d’hypothétiques impacts sur l’effet de serre serait dévastateur pour l’économie et accroîtrait la pauvreté sur la planète sans aucune efficacité, tout particulièrement pour les pays en développement. (Fred Singer, professeur de sciences de l’environnement, Université de Virginie, États-Unis)
La plupart des scientifiques qui connaissent le sujet ne sont pas prêts à parier que les variations du climat résultent de l’effet de serre. (Roger Revel, professeur de physique, université d'Harvard, Etats-Unis)
La responsabilité humaine à l’égard du réchauffement climatique est non seulement sujette à controverses, mais de mon point de vue, elle n’est pas plausible. (Richard Linzen, professeur de climatologie, MIT, Etats-Unis)
Les contradictions sont nombreuses entre ce que donnent les modèles et les faits climatiques observés, et l’ignorance de ces distorsions flagrantes est une imposture scientifique. (Marcel Leroux, professeur de climatologie, université Jean Moulin, France.)