J'ai terminé "Queen of Anarchy - Duplicité" d'Océane Ghanem publié aux éditions Plumes du Web.

Je n'ai pas plus que ça aimer l'histoire. Moi qui adore les écrits d'Océane, et bien j'ai été déçue. L'histoire de Jaime ne m'a pas emballé plus que cela. En plus, il n'y a pas longtemps j'ai lu un avis qui était superpositif. Je suis un peu dégoûtée ne pas avoir eu la sensation d'avoir aimé !

Est-ce que ça provient de l'univers en lui-même ? Peut-être.
Après, je n'ai pas autant reconnu l'écriture d'Océane que dans ses romans contemporains.
Est-ce que je lirais la suite ? Très bonne question ! Pour le moment, je pense garder ce tome 1 et voir si j'arrive à trouver la suite sur Vinted, mais ce n'est en aucun cas mes priorités d'achats.

Pour revenir au livre, on suit Jaime Caine après quelques années de l'apocalypse. Son monde est toujours dangereux, devenu instable. Avec son meilleur ami, Keane, ils se portent volontaire pour rentrer à l'armée. Là-bas, tout ne va pas se passer comme prévu.

Elle y rencontre un certain Ciaran qui pourrait bien lui faire tourner la tête. Ici, la romance n'est pas la plus abordée.

Entre les deux personnages masculins, j'ai préféré Ciaran par rapport à Keane qui par la suite fait trop son fière, j'ai trouvé. Après le personnage de Jaime est assez déconcertant et mystérieux. À la fin on découvre quelque chose en même temps qu'elle, ce qui accentue l'effet de surprise.

Avez-vous déjà lu cette trilogie ?