Citations sur La fille aux fleurs dans les yeux (11)

Parfois, on se persuade de plein de choses pour se réconforter.
Je sais que pour toi ça ne représente rien, mais pour moi, un cœur qui s'arrête de battre au nom du spectacle ce n'est plus possible.
« Avec le temps, toi aussi tu comprendras que les meilleures rencontres se font quand l’esprit n’y est pas préparé. »
« C’est mauvais signe lorsqu’on cesse tout à coup de créer. C’est mauvais signe lorsqu’on se déconnecte doucement de son artiste intérieur. C’est une sonnette d’alarme, un cœur malade, un esprit en désordre et une âme qui se déchire lentement. Ton imagination, c’est ta puissance et sans elle, tu ne pourras rien faire, paupiette. »
C'est uniquement dans la souffrance que nous pouvons renaître, nous déconstruire puis nous reconstruire.
Si tu ne prends pas un peu de distance avec tes émotions et si tu ne sais pas rire des choses qui sont tristes, elles vont te consumer comme un feu de paille ma grande !
Il n'est pas aisé avoir des amis fidèles, alors je reconnais avoir de la veine.
Derrière chaque femme qui se détériore se trouve un père absent.
Je n'étais pas en dépression, mais juste un peu rincée de ce monde de fous.