Critique de mariechrist67

Oups ! j'ai fini !
Du pur Karine Giebel, comme je l'aime.
François avocat, la cinquantaine, roule au hasard des routes qui le mènent vers le sud, il n'a pas de but précis, il vient de quitter subitement sa famille sans explication. Il a appris sa mort prochaine, une tumeur au cerveau, le couperet vient de tomber, c'est cancéreux et il ne peut pas guérir. Alors pour que sa famille ne le voit pas dépérir, il part avec un "tic-tac" en tête et ces termes qui l'obsèdent : "je vais mourir".
Dans les environs de Lyon il rencontre un auto-stopper, qu'il prend. Paul, un très jeune garçon, part lui aussi pour échapper à quelque chose ..... il est mystérieux à qui ? à quoi ? que cache-t-il ?
Ils vont devenir proches ! Inséparables ! François parviendra-t-il à découvrir qui est le vrai Paul ? Si vous souhaitez le savoir, n'hésitez pas à lire ce très bon polar.
Elle sait écrire Karine Giebel, elle sait aussi retenir l'attention de son lecteur, l'entraîner dans des histoires douteuses, criminelles, le tout avec une certaine douceur, ça paraît tellement naturel ! on se prend d'affection pour les assassins. Oui, elle sait manipuler ses lecteurs, dont je fais partie, et je l'en remercie car je me suis régalée.
Une belle plume une très belle histoire et une très bonne intrigue. L'émotion se mêle à l'angoisse, rien n'est écrit au hasard.
Alors qu'attendez-vous ? foncez ! lisez-le vous ne serez pas déçu.