Citations sur La vie compliquée de Léa Olivier, tome 2 : Rumeurs (9)

Oui mais pour ma défense, c'est la fille qui m'a embrassé. Et j'ai cassé avec Katherine dès que je l'ai revue. Tu sais que je ne suis pas du genre à tromper mes blondes. Quand ça arrive c'est le signe que quelque chose cloche. C'est pour cela que j'ai fini la relation sans trop lui donner d'explications.
"J'ai l'impression que ma vie est en montagnes russes, et que Montréal est une Ronde géante !"
J ai lu ce livre et je suis FANNE soiyer FANNE comme moi vous verre vous vous direz peux être que au début ce nés pas si palpitent mes après quand nous rentrions dans l histoire de plus en plus ça va de venire un livre favorie comme vous et moi
J'ai vraiment aimé ça!!!
Je trouve que sans le Lexique on aurait du mal à comprendre le Livre.
Lui : Ne fais pas ça ! S'ils savent que tu sais, ils essaieront de te faire chanter .
Moi : Pourquoi ils me feraient chanter ? Je chante tellement mal. Ce serait un supplice pour tout le monde !
Lui : Non. Chanter comme dans te faire du chantage.(Message à mon cerveau : réfléchir avant de répondre à Éloi . Sans ça ,je risque de passer pour une nouille !)
Félix vient de se joindre à la conversation
21 h 20
Léa (en ligne) : Qu'est-ce que tu fais là ,toi ?
21 h 20
Éloi (en ligne) : Ben là ! Je m'excuse. Je peux partir, si tu veux .
21 h 21
Léa (en ligne) : Ben non ! Pas toi ! Je parle de lui .
21 h 22
Éloi (en ligne) : Qui ça lui ?
21 h 22
Félix (en ligne) : Moi ! Salut ,man !
21 h 23
Éloi (en ligne) : Hey ! Salut ,bro ! Comment ça va ?
21h24
Léa (en ligne) : OK, c'est très touchant toute cette histoire de « bro- man » ,mais est-ce que je peux savoir ce que tu veux , Félix ?