Citations sur La femme parfaite est une connasse ! (92)

Un des mystères de l'univers réside dans le fait que la femme parfaite a TOUJOURS un vernis à ongle IMPECCABLE. Comment est-ce possible ? Comment fait-elle ? (Alors que nous, on a l'impression de le poser déjà écaillé !)
Quand elle est canon dans l'article que l'on vient d'essayer et dans lequel on ressemble à René la Taupe.
Cette vendeuse est une connasse !
[...]
Quand elle est canon dans l'article qu'on vient d'essayer et dans lequel on ressemble à René la taupe.
Ce livre est un guide à l'usage de la femme imparfaite.

La femme imparfaite est celle que nous ne serons jamais, et c'est tant mieux.

Autant la femme parfaite est une connasse, autant le prince charmant est un connard! Car, à l'instar de la femme parfaite... il n'existe pas.
Autant la femme parfaite est une connasse, autant le prince charmant est un connard ! Car, à l'instar de la femme parfaite... il n'existe pas.
On arrêtera d'acheter des chaussures en 38 alors qu'on chausse du 40 (même si elles sont en solde)
« On arrêtera de montrer à notre coiffeur la photo d'une mannequin blonde aux cheveux bouclés alors qu'on est brune aux cheveux filasses. »
D'après M. Wikipédia: "Chanter en yaourt est une technique qui consiste à chanter en produisant des sons, des onomatopées, des syllabes qui font penser qu'il s'agit d'une langue réelle."
Règle n°6 : On ne commencera plus nos phrases pas : "Alors, j'étais complètement bourrée et..."
Comment savoir qu'il va nous quitter
[...]
- Il nous appelle en disant : "Eh ! toi là-bas !"