Citations sur La femme parfaite est une connasse ! (92)

Liste des choses interdites en discothèque :
- Utiliser le terme "discothèque"
[...]
- Sortir des toilettes en criant : "N'entrez pas, j'ai vomi !"
- Sortir des toilettes en criant : "N'entrez pas, j'ai fait caca !"
M’enfin… C’est pas la fin du monde de demander un peu d’aide, personne ne vous jugera si vous ne
savez pas faire ! (La connasse, si… Mais c’est une connasse.)
Et même si on appelle ça "à la bonne franquette" ne perdons pas de vue que la femme parfaite est là pour nous juger!
Hey ! J'ai remarqué que tu ne m'avais pas remarqué... et par conséquent je suis follement attiré par toi !
C'est incroyable comme le terme "intéressant" peut avoir un sens différent selon les gens.
Phrases de connasses:

"Quoi, tu regardes des films en VF?"
" Tu es allée voir le spectacle d'Ariane Mnoukine qui dur 9 heures? C'est FOR-MI-DA-BLE!!!"
"Navrée, je ne sais pas de quoi tu parles, je n'ai pas de télé."
La mère parfaite est une connasse !
On a tous dans nos amis Facebook, une personne qu'on ne connaît pas bien mais qui nous donne l'impression d'avoir une vie extraordinaire !
Mais gardez bien à l'esprit que la vie des autres n'est pas formidable... Tout n'est qu'une question de point de vue !
On arrêtera de montrer à notre coiffeur la photo d'une mannequin blonde aux cheveux bouclés alors qu'on est brune aux cheveux filasses.
"On détestera la nouvelle petite amie de l'ex de notre meilleure amie toujours !!!"