Citations sur Un esprit bof dans un corps pas ouf (24)

Aujourd'hui quand je vois des gens étaler leur vie parfaite » sur les réseaux, j'ai juste envie de leur faire un câlin, parce que je me dis que ça doit être drôlement dur de toujours faire croire que tout va bien.
Changer ce qui peut l’être, accepter ce qui ne peut pas l’être et faire la différence entre les deux.
wow.
J’ai dévoré ce livre…
Je m’y retrouve à 1000%.
J’aimerai pouvoir le redécouvrir encore et encore, et je pense sincèrement qu’il le peut. Je le relirai pour le redécouvrir à nouveau car je pense que c’est ce dont j’avais besoin, c’est exactement ce que je voulais lire, et comprendre que je ne suis pas seule dans ces sentiments de la vie. C’est beau de lire les mots, et les maux qu’on ressent, et se faire porter par quelqu’un qui l’a aussi bien rédigé ! Juste merci….
J’aimerai réellement continuer de découvrir des livres de ce style.
Mais ils le savent.
C’est faux. Les gens ne savent pas à quel point vous les aimez, ni tout le bien que vous pensez d’eux.
Apprenez à dire non, à lâcher prise, personne nous vous en voudra, et encore une fois, si c’est le cas, c’est leur problème, pas le vôtre.
Pour chaque chose que nous désirons obtenir, pour chaque but que nous désirons atteindre, nous devons accepter les problèmes qui vont avec.
Les gens paraissent sûrs d’eux mais dites-vous bien qu’on ne sait jamais les drames qui se jouent dans les toilettes.
C’était la première fois que je prenais conscience de la différence entre ce que quelqu’un peut ressentir et ce qu’il ou elle veut bien laisser paraître.
On ne réussit que parce que d’autres nous ont fait la courte échelle, nous ont préparé à réussir ou nous ont simplement laissé la place. Sans les autres, on n’est rien.
Vous n’êtes pas stupide, vous êtes juste au mauvais endroit et/ou avec la mauvaise personne.
Nous sommes tous exceptionnels, nous avons tous une valeur ajoutée, mais pour en prendre conscience, il faut apprendre à se connaître, et à s’aimer, au moins un peu.