Dingue. Incroyable. J'ai pas les mots tellement c'est dingue. J'ai bien pleuré. L'écriture est incroyable des le début on se fait emporter par Charlie et hop on rentre dans son monde. Nan vraiment je suis sur le cul.

Au départ, j'ai eu de la difficulté à le commencer je trouvais que la plume de l'autrice était difficile à comprendre puisque je le lisais en anglais et qu'elle a une plume particulière, mais plus j'ai avancée dans ma lecture mieux je comprenais ! J'ai finis par adorer ma lecture c'était très trash, mais c'est ce qui faisais que le livre était autant bon, l'autrice ne passais pas par qu'âtres chemin pour nous parler des vrai chose et elle ne se censurais pas, c'est certain que cette lecture est pour un public avertie, mais j'ai apprécier que l'autrice était directe ! Je trouve que c'est une histoire remplie d'espoir qui nous permet de ne jamais perdre confiance parce que peux importe d'où l'on viens, où on vas, qu'elle est notre passer ou notre présent il y a toujours moyen qu'on s'en sort ! Cela m'a permis de pouvoir relativiser mon propre sort puisqu'il y en a des pires que moi qui s'en sont sorti alors je suis capable de m'en sortir !! Je crois que tout le monde devrais lire se livre !! Évidemment en étant en connaissance de cause et en regardant les trigger warning puisque ça pourrais en trigger certain …. Mais l'espoir qui est véhiculer dans le livre est tellement forte que je vais recommander ce livre à toute personne qui peut lire se livre sans etre trigger puisque je pense que c'est important que les gens puisse voir qu'il ne faut pas juger une personne trop vite qu'elle est rendu où elle est dans la vie à cause de ses expérience antérieure et que c'est important d'essayer de comprendre le passer des gens et que lorsque c'est possible apporter de l'aide à ceux qui en on besoin c'est important et ça fait du bien de voir que des gens sont présent et ne nous laisserons pas tomber et que l'aide que Charlie a finis par porter c'est fruits et sa lui fait du bien aussi de voir qu'elle n'est pas seul sa l'aide beaucoup!! C'est pour cela que pour moi ce livre est important il démontre que l'aide qu'on reçoit même si le résultat n'est pas instantané est toujours importante et qu'elle finis par porter fruit et que finalement on se sent moins seul avec des allier !!
Un livre puissant qui remet tout en question. Veillez à vérifier les trigger warnings par contre : ce n'est pas un livre pour les plus jeunes malgré le marketing. Ce livre parle de scarification en détails et est très déprimant : sur les plus jeunes cela pourrait avoir un effet très dangereux. En dehors de ça j'ai adoré ce livre et me suis beaucoup identifié au personnage principal : son histoire est très touchante et m'a peut-être ou peut-être pas détruite mdr.