Vous ne rêvez pas, je me suis réconciliée avec l'auteur et c'est un beau coup de coeur pour Blaire & Rush, le couple de Rosemary Beach qui m'en aura fait voir des vertes et des pas mûres ! Et si je vous en parlais plus longuement ?!

Quel bonheur de retrouver Blaire et Rush même si leur vie n'est pas un long fleuve tranquille, Nan veille au grain et entend bien pourrir la vie de sa belle-soeur et de son frère autant qu'elle le pourra. Mais ce n'est pas grave parce que cela fait du bien de retrouver ce couple chouchou même si je ne les ai pas quitté si longtemps que ça en réalité.

Rush et Blaire sont plus heureux que jamais malgré une Nan qui tient à son rôle de g*arce parasitaire. Rush fait tout ce qu'il peut pour que Blaire ne soit pas impactée par les frasques de sa soeur. Mais leur belle idylle ne va pas durer bien longtemps malheureusement...

Nan va encore frapper et elle n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Plus jalouse que jamais, plus sournoise que jamais, plus méchante que jamais ; on ne sait plus trouver le vrai du faux. Elle adore crier au loup et voir Rush rappliquer comme un toutou auprès d'elle ! J'avais envie de le secouer parce qu'il ne rend pas service à Nan en agissant ainsi. Blaire en a conscience, elle essaie de lui ouvrir les yeux mais sa crainte de perdre Rush ou qu'il l'a fasse passer après Nan malgré ses promesses sont à leurs paroxysmes... Est-ce que ses craintes sont justifiées ? Est-ce que Rush pourrait faire passer Blaire et leur bébé après Nan ? Prendrait-il le risque de perdre celle qui tient son coeur entre ses mains ?

Nan est passée pro en matière de manipulation, actrice au grand damne de Blaire. Rush a des oeillères mais heureusement que son père est là ! Personnage haut en couleurs qui vient nous redonner le sourire parce qu'entre Nan qui pourrie la vie de tous ceux qui l'approchent de près ou de loin et de Rush qui ne fait clairement pas les bons choix, nous ne sommes pas rendues.

Il y a des baffes qui se perdent, croyez-moi ! J'avais envie de secouer Rush, lui donner une paire de claque pour qu'il se réveille, pour qu'il voie que sa g*rce de soeur le manipule ! Il est tellement gentil, il ne veut blesser personne mais il s'y prend comme un manche et le pire dans tout ça, c'est qu'il se fait avoir comme un bleu à chaque fois...

Quand à Blaire, elle est égale à elle-même. Elle est moins sûre, elle doute mais c'est normal, elle est enceinte, son compagnon est pris entre deux feux et elle a les hormones qui la rendent totalement barge. On est dans son camp, on la soutient, on la comprend et personnellement, j'aurai agi comme elle !

J'ai adoré ce tome, j'ai retrouvé le panache du premier, les personnages étaient au taquet, bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment livresque. Abbi Glines a une fois de plus mis mon coeur à rude épreuves, quelques larmes ont coulé pour Blaire, pour Rush... Une véritable cascade d'émotions fortes nous attend dans ce tome.

La plume d'Abbi Glines est enivrante, captivante, fluide, un vrai bonheur de la lire. Les descriptions sont bien dosées pour ne pas plomber l'ambiance du récit, juste ce qu'il faut. Les scènes érotiques qu'elle nous offre sont belles, sont douces, simples mais intenses pour les personnages. D'ailleurs, ce n'est pas que du sexe pour eux, c'est bien plus que cela, ils rentrent en symbiose et bien plus encore que dans les tomes précédents.

Cette lecture est plus que magnifique, elle est splendide, grandiose. Ce tome est intense, est riche, est incroyable ! Je termine sur une bonne note, en espérant que les autres couples de cette bande d'amis sauront me combler comme eux.

Gros, gros coup de coeur que je vous recommande chaudement !

#Blaire&RushForever 💖💖💖

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Je suis assez ravie de retrouver Blaire et Rush, mais je commence à légèrement me lasser de ce couple. de plus, j'ai du mal à comprendre pourquoi pour certains, nous n'avons que deux livres voire même un seul, alors que là, nous en avons quatre. Alors, oui c'est le début de tout. C'est le couple qui pose la base de l'histoire et de tout ce qui va en découler. Et même si je critique, au fond de moi je n'ai pas me laisser bercer et vivre à leur rythme. Une fois de plus, je me suis laissé prendre par leur relation, nous avons un Rush légèrement possessif et dominateur, mais qui reste encore assez tirailler entre sa famille et plus particulièrement Nan et son envie de se consacrer uniquement à Blaire et son enfant. Nous allons vivre tout cela avec beaucoup d'intensité et de rebondissement. Mais nous allons aussi croiser les personnages des tomes suivants et découvrir des bouts de leurs histoires. Et bien sûr comme souvent dans cette série la fin sera une belle fin, même si parfois nous avons des sueurs froides avec des fins qui nous donnent envie de jeter le livre par la fenêtre. C'est assez sympa ce mélange avec l'histoire assez intense de ce couple et des futurs personnages, que je connais déjà bien, vu que j'ai déjà lu ces tomes. On voit tous ses gens comme une famille qui évolue au fil du temps avec les problèmes de chacun et la venue de nouveau. C'est dans ce tome que l'histoire de Wood et de Della commence, et ce qui est fort dommage, c'est que l'on n'a pas plus de mélange que cela. On sait des choses, on a des moments, des actions comme des flashs, mais l'auteur reste uniquement centré sur son couple, en oubliant tout le reste. J'ai même l'impression que certains liens qui se créer sont légèrement surjouer, ou alors c'est parce que je trouve que leur couple commence à tourner en rond, que j'ai ce sentiment. Mais cela ne m'empêchera pas de lire le quatrième tome sur ce couple, j'ai du mal à rester de marbre.

En conclusion, ce n'est pas un coup de coeur. Je ne serai pas vraiment l'expliquer. Mon avis peut paraître assez négatif au final, je pense. Et pourtant, une fois de plus j'ai dévoré le livre et mes émotions ont joué les montagnes russes, comme mon rythme cardiaque. Mais j'ai cette impression de lassitude qui ressort un peu et d'injustice aussi. Nous avons beaucoup plus de tomes sur ce couple et du coup, cela traîne un peu en longueur. Et en même temps, ce sont eux qui posent les bases de l'histoire entière, alors forcément nous croisons les futurs personnages principaux, mais comme je les connais déjà, j'ai l'impression que c'est assez superflu pour moi. Au final, je n'ai pas pu résister face à Blaire et Rush et j'ai vécu l'histoire à fond comme toujours, j'ai vraiment hâte de lire le dernier tome sur ce couple et de continuer à les croiser dans les tomes suivants.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Dernier tome pour notre couple chouchou Blaire et Rush. C'est donc avec un pincement au coeur que j'écris actuellement. Ils vont énormément me manquer même si je sais que je les recroiserai dans les autres tomes de la série.

On retrouve Blaire et Rush plus amoureux que jamais, après toutes les épreuves qu'ils ont dû affronter. J'avais hâte de découvrir ce que l'auteure leur réservait comme suite et je n'ai pas été déçu. Même si tout va bien pour eux, la soeur de Rush Nan fait toujours partie de l'équation et amène avec elle son lot de désastre. Ce tome tourne autour de la relation de Nan et Rush une bonne partie du livre. Nan reste égale a elle-même et va provoquer des événements qui vont pousser Rush à faire des choix compliqués. Ce qui va venir une fois de plus mettre des embûches dans sa relation avec Blaire. Justement parlons d'elle. Blaire reste fidèle à elle-même. Ce petit bout de femme est plus forte que jamais et pour l'amour de Rush et de leur bébé, elle va prouver une fois de plus la bonté de son âme. Certains événements vont avoir lieu et j'ai été touché par eux, ce fût que du bonheur de pouvoir enfin les vivres avec eux à travers ma lecture. Ce couple est vraiment beau et leur histoire mérite d'être lu, croyez-moi!

Abbi Glines nous offre dans ce tome, un aperçu des autres couples de la série: Woods et Della ou Grant et Harlow. Certains passages leur sont destinés afin de nous aiguiller vers la suite. L'auteure a encore réussi à me transporter dans cette histoire pleine d'amour. Alors oui certains trouveront ça peut-être mièvre comme romance mais si vous êtes comme moi une inconditionnelle romantique, vous trouverez forcément cette histoire parfaite.

Une série qui m'a transporté dans l'univers de Rosemary Beach et je n'ai qu'une envie pouvoir déjà y retourner. Les personnages sont attachants et les émotions très forte. Bref, vous l'aurez compris, ces trois tomes débordent d'amour et c'est avec grand plaisir que je continuerai de lire les prochains tomes de cette magnifique série!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Quel plaisir de retrouver Blaire et Rush, plus amoureux que jamais, après toutes les épreuves qu'ils ont traversées. J'ai commencé ce livre impatiente de voir l'évolution de leur relation et surtout impatiente de retrouver cette bulle d'amour dans laquelle ils évoluent. Ils s'aiment c'est indéniable, ils sont faits l'un pour l'autre, aucun doute là-dessus mais qu'en sera-t-il face à la tornade Nan?

Parce que, oui au-delà de l'histoire de Blaire et Rush, ce tome se concentre sur la relation entre le frère et la soeur. Rush est très proche de Nan qu'il a toujours protégé. Elle reste toujours égale à elle-même, toujours aussi peste, reste celle qu'on adore détester. On se souvient des ressentiments qu'éprouvent les deux femmes et de la haine de Nan qui reproche à Blaire de lui avoir volé son frère.

La situation empire, on sent bien la tension s'accumuler. On voit les événements se bousculer jusqu'au moment où Rush va devoir faire des choix. Va-t-il faire les bons ? Commentva-t-il gérer les deux femmes de sa vie ? Les choses vont devenir très compliquées pour lui. Il va faire des erreurs, beaucoup d'erreurs mais, ce côté inattendu de sa personnalité va le rendre touchant. On a l'impression qu'il se noie dans ses décisions, lui qui a promis de toujours protéger ce qui lui appartenait.

Blaire m'a encore une fois épatée dans ce tome. Malgré sa fragilité et son sentimentalisme dû aux hormones, elle reste une femme incroyablement forte et amoureuse. Elle va beaucoup accepter par amour pour Rush mais fera ce qu'il faut pour préserver ce petit être qui grandi dans son ventre.

J'ai été vraiment heureuse qu'Abbi Glines nous donne un aperçu des autres couples comme une passerelle vers les différentes histoires. Quelques chapitres sont d'ailleurs consacrés à la rencontre entre Harlow et Grant ce que j'ai trouvé très judicieux car, même si j'ai déjà lu et adoré leur histoire ça m'a donné envie de m'y replonger.

Avec En plein Coeur, Abbi Glines signe encore un très beau roman, remplie d'amour, de questionnement et de choix. Elle nous amène à ressentir toujours autant d'émotions et nous donne habilement envie de repartir immédiatement vers Rosemary Beach.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Encore un nouveau tome avec blaire et rush et a vrai dire, il a été génial comme les deux autres. J'ai vraiment beaucoup aimé cette suite.
Ce tome est une belle conclusion à l'histoire de Rush et Blaire. Après avoir vécus de nombreux événements qui ont mis leur couple en péril, ils sont enfin posés et attendent l'arrivée du bébé. Malheureusement le calme ne dure qu'un temps, Nan fait encore des siennes, et pousse à bout Kiro et Dean.
Ce tome est très sympathique à la lecture, mais il est néanmoins trop fleur bleue, trop guimauve. L'intrigue autour de Nan va trop vite, et la colère de Blaire se finit en à peine 24h. Les conflits se résolvent bien trop vite à mon goût. Puis s'enchaîne les événements heureux comme le mariage, et l'arrivée du bébé.
La narration est une alternance entre le point de vue de Rush et celui de Blaire. Nous avons aussi trois chapitres du point de vue d'Harlow et de Grant. Ces chapitres installent le futur couple (Take a chance, One more chance). Et nous avons aussi en parallèle l'histoire de Woods et Della (Dangerous Prefection, Simple Perfection).
Pour conclure, ce tome est très agréable et conclut gentiment la relation, mais cela reste moins addictif, moins complet que les tomes précédents. C'est tout de même un vrai plaisir de retrouver tous les protagonistes de cette saga, et que le couple Blaire et Rush ont enfin leur belle fin.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
4,25/5

Un vrai plaisir livresque. Un livre qui se dévore. Rush et Blaire forment un couple magnifiques, touchants et attachants. On prend beaucoup de plaisir à les suivre.
Lien : http://les-lectures-de-titou..