Ce qui m'a déconcertée dans ce roman, c'est le fait qu'il y avait de longs passages de cette saga fictive qu'Erika lisait. Je n'ai pas trouvé que cela apportait grande chose à l'intrigue et je me suis mise donc à ne plus lire ces passages. Dans l'ensemble, il me manquait un petit quelque chose pour être complètement séduite par ce roman, même si je l'ai tout de même bien aimé.

Même s'il me manquait un petit quelque chose, Love in 56k est une lecture bien sympathique avec son côté vintage, la romance n'est pas beaucoup mise en avant mais c'est surtout cette ambiance particulière des années 1990 qu'on retrouve à travers cette lecture. Un roman sur une tranche de vie adolescente et ce qui va avec: le premier émoi amoureux, premier ordinateur, premier accès à internet et tout son monde. Ajoutons à cela la découverte d'une saga qui nous passionne.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..