Citations sur World of Warcraft : Arthas : L'ascension du roi-liche (6)

Les nains étaient entre autres réputés pour leur prouesses au combat. Une petite voix dans la tête d'Arthas se demanda si Muradin lui apprendrait également à tenir la bière, une autre chose pour laquelle les nains étaient réputés, mais il décida de ne pas poser la question.
Deuillegivre l'attendait, une amante se languissant du contact de celui qu'elle désirait pour s'éveiller en pleine gloire
« Se sous-estimer est une erreur bien plus grande que de se surestimer, » lui avait un jour dit Daelin.
« La fausse modestie est aussi mauvaise que la fierté déplacée. Sache précisément ce dont tu es capable à tout moment, et comporte-toi en conséquence. Toute autre voie est sottise et peut être mortelle au combat. »
Toute lumière a son ombre, chaque jour a sa nuit, et même la plus brillante
des chandelles peut-être soufflée.
Je t'ai vu naître, pensa-t-il, se rappelant la membrane enveloppant une petite vie nouvelle, humide, frétillante.
Je t'ai aidé à venir dans ce monde, et je t'ai aidé à le quitter et maintenant
par ta main, tu renais
Tu n'as plus besoin de te sacrifier pour ton peuple. Tu n'as plus besoin de supporter le poids de ta couronne. Je me suis occupé de tout.