Critique de DonJoplin

Ce Goodis c est la mise en avant du rien. Mais un rien bien rempli. Rempli de galères, de débrouilles, de sincérité, d'échanges, de soutiens, de rêves... Des potes qui galèrent dans une Amérique triste et qui ont comme bureau un coin d'une rue. Moi ça me rappelle quand on était jeunes avec mes amis, à squatter le soir et le week-end autour d'une fontaine sous un sol pleureur, oui on avait des tunes avec les potos. Bon la fontaine avait pas d'eau mais ca claque de le dire...on glandait la, avec chacun nos baladeurs CD et nos écouteurs dans les oreilles, on parlait de nos nanas qui n'existaient pas, de nos dragues en soirée qui existaient encore moins, de nos projets futurs qui verraient jamais le jour... on se satisfaisait de ce rien car on savait que c'était le seul moment où on partageait des choses ensemble et c'est ca la vie pure et simple. Moi je l'ai aimé ce livre, plein de sincérité je valide