Critique de millyjess

Ahhhh!!! Que je suis heureuse de m'être replongée dans les aventures de Kahlan et Richard, même si kahlan a été absente pendant une bonne partie du livre :(

Dans ce 3ème tome, nous commençons le début d'une longue histoire avec un nouvel ennemi encore plus vil que Darken Rahl et le Gardien : l'Empereur Jagang. ( celui qui marche dans les rêves)
Il est prêt à tout pour anéantir la magie de l'Ancien et du Nouveau Monde.

Dans ce volet, l'aspect politique se fait plus présent, les enjeux magiques deviennent de plus en plus importants... et toujours autant d'amour, de suspense, de rebondissements, d'actions et toujours quelques moments morbides ^^ , par contre nous découvrons davantage les Mord Siths, car 3 d'entre elles ont la charge de protéger Richard ( Cara, Berdine et Raina ) les moments entre elles et Richard sont excellent , j'ai beaucoup aimé !!!

J'ai aussi apprécier les personnages secondaires qui ont vraiment aider à pimenter ce tome 3 ( Verna, Warren, Anna et Nathan )

Sinon le style de Goodkind est toujours le même , fluide , avec beaucoup de dialogues et de descriptions (sans trop en mettre non plus ) ce que j'aime avec Goodkind c'est qu'il arrive à raconter des tas d'evenements et de personnages qui n'ont aucun rapport entre eux mais il arrive au final à les faire se rejoindre en une même histoire.....

Pour moi, l'épée de vérité est une de mes sagas favorite et après avoir lu ce tome 3, j'ai vraiment hâte de me plonger dans le tome 4 !!!!!