Critique de sangar26

Comme toujours l'univers est encore génial de nouvelles créatures font apparition et Gratch est une créature super touchante. C'est un ami fidèle de Richard malgré son apparence repoussante et que c'est un garn du coup on a une belle leçon d'amitié attendrissante. Dans ce tome on en prend plein de l'action non stop on n'a pas le temps de s'ennuyer c'est comme ça que la fantasy doit être un univers très large et une belle mythologie qui est vraiment inventé par l'auteur et je ne sais pas comment il fait pour imaginer tous ça mais j'aimerais vraiment vivre dans ce monde. Et Kalhan comme toujours est super forte et indépendante c'est vraiment mon personnage préféré elle a la classe c'est pas une héroïne de second plan par contre Richard est un peu au second plan et perdu dans ce tome sans elle j'avoue que des fois il m'a énervé mais après je l'apprécie toujours grâce à son côté fidèle et humain.
Je ne peux pas écrire beaucoup car c'est le troisième tome sous peine de spoiler et ça n'avance à rien mais les tomes sont de mieux en mieux.
De la fantasy pur et dure à adopter d'urgence.