Citations sur Pillage (6)

Dans la libération de l'orgasme , on donne des armes qui peuvent se retourner contre soi . Dans de tels instants , l'intimité est sans pareille .
Il est plus facile pour d'anciens maîtres de laisser tomber le masque qui cache leur humanité que pour d'anciens esclaves de reconnaître les visages dévoilés . Ou de croire qu'il ne s'agit pas d'un nouveau masque .
Elle n'a pas trouvé les mots pour expliquer que les histoires d'amour sont un cul - de - sac sur la carte du mariage .
Si j'ai rêvé ceci , en marchant , en marchant dans les rues de Londres , le subconscient de chacune de nos vies , passée et récente , me frôlant au passage , qu'est - ce qui le rend réel ?
L'écrire .
Souvent une délégation lui donne un petit cadeau ( pas la corruption du type manteau en vigogne - l'agence permet d'accepter un don en signe de confiance ) - une cuiller en bois sculpté, un sac de paille tressée , un pot en argile .
Nombreuses sont les communautés qui choississent des femmes pour parler en leur nom ; d'une certaine façon elle suscite la confiance : qui mieux qu'une femme les écoutera ?