Citations sur Ashes falling for the sky (300)

Je suis Ash : un tapis de cendres sur lequel plus rien ne peut pousser. Toi… Toi, tu es Sky, le ciel, infini, tout comme les possibilités qu’il renferme…
A-t-on jamais remarqué que le coeur bat plus fort lorsqu'il est brisé ? N'est-ce pas ironique ?
Sur mon corps à moi, un mensonge est imprimé : "Ashes Falling From The Sky". Dès demain, dans le salon de tatouage, je corrigerai mon erreur. Je ne veux pas m'éloigner de toi Sky ; je veux rester dans le ciel que tu m'as offert. Tu n'es pas mon point de départ ; tu incarnes la destination que je n'attendais plus. Ce ne sera plus un "from" mais un "for". Car je suis en train de tomber amoureux de toi, Sky Powell.
Tes blessures, je veux dire. Parce que, maintenant, je sais qu'il y en a qui ne guérissent jamais et qui nous marquent à vie. Finalement, la seule façon de trouver la bonne personne, c'est de rencontrer quelqu'un qui nous aimera, nous et nos blessures.
Tu sais, je pense que la liberté n'est pas quelque chose qu'on peut acquérir par la fuite... Il faut se battre tous les jours pour elle, et c'est plus un état d'esprit qu'autre chose...
Nous avons tous nos blessures et nous cherchons tous la personne qui pourra les aimer à notre place. Comme Ash, comme Sky. Mais la beauté se cache dans les imperfections, dans les contrastes, dans les âmes brisées. N’ayez pas honte de qui vous êtes. Ne culpabilisez pas. Homme ou femme, n’acceptez pas les interdits que l’on tente de vous imposer, que ce soit sur votre manière d’être, de vous comporter, de ressentir ou d’accéder à vos rêves.
Nous avons tous nos blessures et nous cherchons tous la personne qui pourra les aimer à notre place. Comme Ash, comme Sky. Mais la beauté se cache dans les imperfections, dans les contrastes, dans les âmes brisées. N'ayez pas honte de qui vous êtes. Ne culpabilisez pas. Homme ou femme, n'acceptez pas les interdits que l'on tente de vous imposer, que ce soit sur votre manière d'être, de vous comporter, de ressentir ou d'accéder à vos rêves.
Tu passes trop de temps à devenir et pas assez à être.
Mes tattoos, c'est mon histoire. Si, un jour, j'en viens à les regretter, ce sera que j'aurai renié celui que je suis.
— Sky, tu passes trop de temps à devenir et pas assez à être.
* * * * * * * * * * * * * * * * * *
— Être, ça fait mal, Ash. Tu le savais?