Listes contenant La nuit où les étoiles se sont éteintes (18) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les romans pour ados les mieux notés

200 livres, par : Prof8

Les romans pour ados, de 12 à 18 ans, les mieux notés sur Babelio: note supérieure à 4.20 avec au minimum 100 votants. Pour les séries : intégrale ou roman le mieux noté. Toute aide est la bienvenue.

Road trip ado

24 livres, par : tearsless

Liste de livres LGBT+

37 livres, par : MesangeB

Voici des livres LGBTQ+ à lire, qui sont très touchant. (Il y en a que je n'ai pas lu mais qu'on m'a de nombreuse fois conseillé.) Certain personnages LGBT sont des personnages secondaire.

Romans LGBTQIA+

144 livres, par : BOOKATOO

Fictions et non-fictions, essais, Études de genres, érotiques ou non, thriller, biographies, fantaisie, humour, aventure et +

La piste aux étoiles

7 livres, par : gteisseire

Ces derniers temps, les romanciers lèvent beaucoup les yeux vers les cieux nocturnes pour trouver des idées de titre. Mis bout-à-bout, ça raconte comme une petite histoire.

Féminisme et relations amoureuses

16 livres, par : MathildeLitteraire

Tiré de notre club de lecture Féministe, organisé à la Librairie Joie de Livre (Annecy), avec @Emicactus. La thématique est "Féminisme et relations amoureuses", autour des relations amoureuses hétérosexuelles...

New Romance

27 livres, par : celanie_rcd

20 romans Jeune Adulte conseillés pour #noelbabelio2021

20 livres, par : Equipe_Babelio

Voici quelques livres qui ont fait l'année 2021 en littérature jeune adulte. De quoi puiser allègrement pour faire vos cadeaux !

Littérature Jeunesse Jeune Adulte

25 livres, par : Shaynning

Ça peut sembler contradictoire, mais "Jeune adulte" est bel et bien en section jeunesse, en librairie. Ce n'est pas un "genre", mais bien un "groupe d'âge":on vise le groupe d'âge des 17-25 ans environ,...

Les livres qui m'ont fait pleurer

5 livres, par : Infinity468

Attention, ayez le cœur bien accroché

Sad Book

33 livres, par : Danokia

Livre triste à lire avec fin heureuse ou non

Flocons et feux de cheminée

18 livres, par : DameGisele

Lorsque l'hiver est là, que l'ambiance est aux plaids et aux feux de cheminée, voici quelques propositions pour se faire frissonner ou se réconforter