J'ai été sur ce titre pour le lire avec mon fils de 4 ans qui apprécie le dessin animé dont est adaptée cette BD.

Dans cette BD muette, nous allons suivre les aventures de Molang et Piupiu à travers trois histoires courtes.
Trois histoires n'ayant aucun lien entre elles mais toutes pleines de bons sentiments.

Mon fils a apprécié, et il s'est pris au jeu de raconter lui même l'histoire à sa petite soeur de 3 mois.
J'ai été surprise de découvrir un album sans texte contenant trois petites aventures amusantes de Molang le lapin et Piu Piu, le poussin.

Les dessins sont tout en rondeur, c'est tendre, joyeusement coloré et adapté aux jeunes enfants. On passe agréablement d'une case à une autre, les dessins se suffisent à eux même, certaines bulles sont imagées et les situations faciles à comprendre.

C'est une petite bulle de douceur et de simplicité. de l'humour, de l'amitié et des personnages vraiment mignons, à croquer. Molang est aussi une série d'animation, ça s'y prête bien.

Une jolie découverte ! Laissez-vous tenter par ces adorables petites histoires kawaii !
Lien : https://lelivroblog.fr/2023/..