Scarabéa (07/06/2010)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Petit Pierre attend...Voir plus
Parce qu'il y a une place pour chacun sur notre petite planète.
Parce que dans chaque enfant, il y a du courage, de l'innocence et de la sagesse.
Petit Pierre écrit des lettres... pour son papa. Puis, Petit Pierre attend que son papa lui réponde. Le temps passe... Et son papa ne répond pas toujours.

Videos de Nicolas Gouny (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Gouny
Je bricole les pieds sur terre, un album jeunesse d'Anne-Claire Lévêque, Nicolas Gouny avec la participation d'Agnès Laviolette. Avec 15 d'activités expliquées pas à pas, les enfants (du petit dégourdi au super dégourdi) apprendront comment sont fabriqués les matériaux utilisés, d'où ils viennent, quelle est leur chaine de production et bien sûr la façon la plus écologique de les choisir ! Plus d'information sur notre site : www.editionsduricochet.com
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

6 juin 1944 – Débarquement en Normandie

La plus grande opération militaire visant à débarquer sur les terres normandes fut initialement prévu le 5 juin, en raison des conditions climatiques, il fut repoussé au 6 juin. On le nomme le débarquement en Normandie. Mais sous quel autre nom que l'opération Overlord l'appelle-t-on également ?

Dauert es Hitler (Prend-ça Hitler)
D-Day (Jour J)
The Longest day (Jour le plus long)

Créer un quiz sur ce livre