Citations sur Brèves de comptoir : L'anniversaire (38)

Napoléon est tout petit, c'est Bonaparte qui est plus grand.
Le plus grand intellectuel du monde, même pour les courses il se fait une liste.
Ils ont rajouté le Grand Louvre, parce que le petit, en dix minutes, on a tout vu.
On est habitués aux bruits de bottes mais attention,
faut faire attention, parce que le Front National, ils mettent des chaussons.
Il est con comme un iceberg, trois fois plus con que ce qu'on voit !
Quand le téléphone ne sonne pas, ça sert à rien de le laisser branché.
J'ai vu une émission sur l'alcoolisme , ça m'a donné envie de boire tellement elle était bien faite .
Heureusement qu'il y a un comptoir, sinon on serait là, debout comme des cons.
A l'époque préhistorique, chaque fois que la Sainte Vierge apparaissait dans la grotte de Lourdes, elle prenait un coup de massue.
Faut pas trop parler le matin, sinon l’après-midi on sait pas quoi dire. C’est pas moi qui vais gueuler contre les publicités dans les boîtes aux lettres, c’est les seuls qui m’écrivent. Quand ça sonne, je n’ouvre pas, comme ça, si c’est un étrangleur, il va étrangler ailleurs. Plus tu vis longtemps et moins ça te fera de temps à être mort. On critique que c’est l’argent qui dirige le monde mais dans les petits villages c’est pas mieux. On vend des armes à tout le monde, alors pourquoi tout le monde nous vendrait pas de la drogue ?