Ma première, et sûrement dernière incursion en New Adult. Les personnages manquent cruellement d'épaisseur, l'écriture est mollassonne et répétitive. Je passe mon chemin !
Très déçu par ce livre, rien de palpitant, une simple histoire d'amour à l'eau de rose avec des scènes d'érotisme (si l'on peut parler ainsi). Dans le style « Harlequin » sans surprise, des débuts tourmentés et une fin heureuse. Quant à l'histoire en elle-même, rien de bien passionnant.
Le roman "hot" arrive en littérature ado / young adult.
Ici, Juliet, l'héroïne va voir resurgir de son passé son amour torride pour son ex. Elle devra alors choisir entre un amour timoré et rassurant (avec son mec du moment) et l'incertitude d'un amour passionné.

De la romance avec du cul ! Voilà surtout l'intérêt de ce roman parce que sinon on est très très loin de la grande littérature.
Lien : http://boumabib.fr

J'ai été très déçue par ce livre qui m'avait séduite en lisant le résumé. J'ai trouvé l'intrigue d'une grande banalité, sans compter les personnages peu attachants.
L'histoire a été une succession de répétitions jusqu'à la fin. Pour conclure, je m'attendais à cette fin avant même d'avoir terminé le livre. Je me suis ennuyée tout au long de l'histoire. Ce livre n'a pour moi aucune originalité.