Editions Prisma (12/06/2014)
3.58/5   96 notes
Brittany Ray se moque éperdument de la mauvaise réputation qui lui colle aux basques. Quand on a grandi dans une petite ville assoupie, le long des plages, où le moindre événement déclenche les cancans, et qu'on a une mère junkie et un père qui a fichu le camp, on conserve peu d'illusions sur la vie. La petite sœur grunge et écorchée vive d'Emerson a appris très tôt qu'il était vain d'espérer trouver l'amour et le bonheur : les gens qu'on aime finissent toujours par... >Voir plus
Que lire après UnafraidVoir plus

Rachel Van Dyken

3.64★ (270)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (22) Voir plus Ajouter une critique

Il est une chose souvent rare : qu'un second ou troisième tome soit meilleur que le premier. Et pourtant, c'est ce qui est arrivé ici, avec ce deuxième tome de la série Beachwood Boy. J'avais apprécié Unbroken mais je lui avais trouvé un certain nombre de petits défauts et je n'avais pas été emportée plus que cela. J'avais donc l'envie de lire ce second tome roman mais je n'étais pas non plus hyper pressée comme cela peut l'être pour certaine série (genre là, je suis morte d'impatience en attendant Walking Disaster …). Et finalement, je me suis vraiment régalée. Certes, certains petits défauts sont de retour mais j'ai tellement adoré les personnages, surtout Hunter qui m'a donné de grands sourires aux lèvres.

Hunter est de retour à Beachwood Bay après trois ans d'absences, bien décidé à reprendre le ranch de son grand-père qui est tombé en ruine après la mort de celui-ci. Ce qui ne ravie pas vraiment ses parents qui souhaitaient le voir embrasser une carrière d'avocat ou reprendre l'entreprise familiale. Mais Hunter ne le peut pas, c'est au-dessus de ses forces, le seul endroit où il se sent bien, c'est dans son ranch, entouré de chevaux auprès des quels il possède un véritable don, mais surtout auprès de celle qui l'a sauvé durant les trois années précédentes, son phare dans la tempête, sans qu'elle ne le sache, et qu'il est bien décidé à récupérer : Brit.

Brit, la petite soeur d'Emerson, héros d'Unbroken, dont le père a disparu juste après la naissance, et la mère junkie les abandonnés lorsqu'elle avait quinze ans. Ce qui lui fait d'office une mauvaise réputation, surtout qu'elle n'arrive pas à sortir avec les garçons, non ils viennent, prennent ce qu'ils veulent et elle aussi et ça lui suffit. Maintenant que son frère est parti à la ville avec Juliet, il ne lui reste plus de famille qu'à part Garrett, le patron du bar où elle bosse et qui est comme un grand frère pour elle. Ce qui n'empêche qu'elle se sent bien seule et bien nulle. Son rêve de mettre un pied dans le monde la mode grâce à ses créations lui semble bien stupide. Bref tout va mal. Jusqu'à ce qu'elle croise le garçon qu'elle n'a jamais pu oublier en trois ans, le seul qui ait fait battre son coeur mais dont elle a peur qu'il le lui brise si elle le laisse trop approcher : Hunter.

Hunter, Hunter, Hunter, je pourrais vous écrire des tartines (de Nutella) sur son personnage. Il est tout simplement parfait. Il n'est peut-être pas aussi extra que Cam ou que WARNER (que je n'ai pas encore rencontré mais c'est pour bientôt) mais franchement il est OUAH, tellement craquant, touchant, un véritable amour qui vaut le détour. Je dois dire qu'il m'a fait sourire, il m'a donné des papillons dans le ventre. Franchement, Brit ne pouvait que succomber à toutes ses petites attentions, ses petits gestes tellement romantiques. Et puis cette déclaration finale. Juste parfait ! Alors tout n'est pas rose pour lui aussi, il cache un énorme secret qui le ronge et dont on devine en partie la teneur. On attend juste de savoir ce qu'il en est exactement, et c'est pire que ce que l'on croyait. Ça nous le rend plus humain, plus beau encore. Je vais me répéter mais je l'ai vraiment adoré.

Brit est aussi extrêmement attachante, bien plus que Juliet dans le premier tome. On comprend toutes ses réactions, sa façon de se comporter avec Hunter et puis surtout même si elle lui en fait un peu baver, elle ne le torture pas comme l'a fait Juliet avec Emerson. Au contraire, c'est même elle qui va prendre sur elle pour prendre les choses en mains à la fin. J'ai trouvé sa réaction vraiment courageuse et forte et ça change un peu des héroïnes qui attendent que ça passe.

On retrouve avec plaisir Emerson et Juliet le temps de quelques pages ainsi que la pétillante meilleure amie de Juliet, Lacey. Mais celui qui m'intrigue le plus et dont j'ai vraiment hâte de lire l'histoire, c'est le mystérieux Garrett, héros du troisième tome. Je l'ai adoré en grand frère de Brit dans ce tome, un peu rapporteur, un peu piégeur, mais qui fait tout pour qu'elle soit heureuse. Et on sent bien qu'il cache un certain nombre de choses sur son passé et moi, je veux savoir !

J'ai beaucoup plus apprécié l'écriture de Melody Grace, peut-être parce que nos héros discutent vraiment et ne se contentent pas d'essayer de coucher ensemble comme dans le premier tome. Cela tourne moins autour de ça et c'est tant mieux à mon avis, c'est ce qui m'avait gonflé dans le premier tome mais cela reflète la mode actuelle : pour vendre un livre mettons du sexe une page sur trois, on va avoir un succès mondial (oui vous l'aurez compris ça m'énerve vraiment beaucoup!).

Mais ici, c'est un peu moins le cas (mais ça n'échappe pas à la règle, on va dire une page sur six ^^) mais comme cela n'empêche pas nos héros de vraiment parler, et à l'auteur de nous montrer leurs sentiments, cela m'a moins dérangé. L'humour est également présent par moment pour une petite note de légèreté qui fait du bien. Les points de vues sont alternés entre Brit et Hunter et le vrai gros point fort du roman, c'est quand on est en compagnie de Hunter. Je trouve son personnage vraiment bien construit, ses pensées sont parfaites et ses déclarations sublimes.

Maintenant, je vais attendre avec impatience, la suite de cette série et l'histoire de Garrett. A très bientôt en compagnie des sexy Beachwood Boys ;)
Lien : http://lune-et-plume.fr/unaf..

J'avais moyennement apprécié le premier tome et j'en serais restée là si ce livre n'était pas tombé dans ma PAL
il fait partie de ces livres de mon amie Vanessa qu'elle me fait passer une fois les avoir lus
oui elle aime ce genre de lecture New Adult, jeunesse , érotique
Donc dans mes périodes au grand besoin de lectures légères et bien je m'y colle
Il fait partie de ces livres qui sont en tête de rayons des grandes surfaces, pour autant , ce n'est pas de la grande littérature et pas le genre que j'achèterais
mais le style de l'auteur est plaisant
Un peu d'érotisme (plus que dans les romans jeunesse et moins que dans un Maya Banks , ouf) et de romance
C'est un mignon conte de fées version moderne pour les jeunes adultes qui veulent encore croire au prince charmant, pourquoi pas
Le béguin de vacances qui perdure malgré les années entre le golden boy et la bad girl
Enfin ...Bad Girl ...
En fait , l'auteure traite de 2 sujets importants , sans assez les approfondir, jouant trop sur la romance
Culpabilité et manque d'estime de soi.
On retrouve Brit petite soeur d' Emerson du premier volet Unbroken, déjà présentée comme un peu déjantée
Et Hunter le beau gosse de riche qui vient passer toutes ses vacances à Beachwood Bay (rien que le nom çà donne envie d'y partir en vacances)
N'oublions pas Jace, son rôle est important dans l'histoire également, mais je n'en dirais guère plus pour ne pas spoiler
L'intrigue est assez basique, enfin ...l'intrigue
Hunter toujours amoureux de Britt souhaite la conquérir, briser ses chaines qui le lient à un mode de vie qui ne lui convient pas et ne lui a jamais convenu.
Un jeune homme qui ne rêve que de grands espaces, de chevaux et non pas d'une vie de bureau et de soirées mondaines
Un superbe jeune homme que toutes les filles espèrent , mais qui lui ne rêve que cette fille rencontrée 3 ans auparavant , celle qui l'a tellement troublé qu'elle en bouleverse sa vie
Brit quand à elle , souhaite à tout prix se protéger, tient tous les garçons à distance , trop déçue par toutes les fois qu'elle s'est trouvée abandonnée
un vrai cercle vicieux dans lequel elle s'enferre avec ses aventures sans lendemain qui renvoient d'elle l'image d'une fille facile
mais derrière ces provocations, ses éclats , se cache une jeune fille blessée, manquant de confiance en elle qui ne comprend , ni ne croit en l'intérêt que lui porte Hunter
Le tout est assez crédible, le jeu des parents, la culpabilité, la jeune fille qui se complait, presque, dans sa mauvaise réputation.
Bien cousu de fil blanc :) et petit clin d'oeil au talent de Brit, tout est prévisible, se devine très rapidement.
les secrets ne sont pas énormes , leurs retentissements très vraisemblables Un tome bien mieux réussi que le premier, et bien que ce ne soit pas transcendant , j'aimerais bien découvrir le troisième volet que Melodie Grace et ce qu'elle nous a concoctée pour Garret
Ah! Garret patron de bar , ténébreux, sexy en diable, dont toutes les serveuses sont folles
Un personnage charismatique
Pour conclure, une romance relativement addictive , se lisant rapidement, une histoire racontée en alternance par Hunter et Brit , sentiments , émotions
Une saga dont les tomes peuvent se lire séparément, sympa.
Trouvé un deuxième tome meilleur que le premier, chez moi, c'est un peu chose courante ! Et ici, cela n'a pas fait exception. Simplement parce que j'ai trouvé Unafraid plus abouti et plus profond, différent et encore plus captivant. Si Unbroken m'avait beaucoup plu, ce deuxième tome a largement dépassé le "beaucoup plu" ! Je n'irai pas jusqu'au coup de coeur, mais cette romance, l'histoire de Brit et de Hunter, aura su faire battre mon coeur tout comme, aura captivé mon attention plus que je ne m'en serais douté.

Il y a trois ans, Brit a passé la soirée [et la nuit] la plus belle de sa vie aux côtés de Hunter Covington. Ces deux-là ont passé l'été à se regarder, chacun pensant l'autre inaccessible. La première est juste la traînée de Beachwood, abandonnée par son père, au passé plus que troublé. le second est un gosse de riche face auquel toutes les portes s'ouvrent, qui vient pour l'été. Mais un soir, ils vont se donner une chance, et au petit matin, Brit prend la fuite, les rêves ne durant pas plus d'une nuit... Trois ans ont passé donc, et Hunter revient à Beachwood pour reprendre le ranch de son grand-père. Aucun des deux n'a oublié la nuit qu'ils ont passé, et lorsqu'ils se croisent, les souvenirs reviennent. Et si cette fois, ils pouvaient avoir plus d'une nuit ?

Clairement, on est encore dans du NA et on a encore à faire à quelques scènes de sexe [logique]. Mais je dois prendre la main, parce que finalement, ce n'était plus aussi gênant ici. Je ne dis pas que je n'ai pas rougi à certains passage, incapable de savoir où me mettre. Mais ce côté était moins présent que dans Unbroken [Juliet qui trempe sa culotte au moindre regard d'Emerson, ça m'avait rapidement refroidie], les scènes restent aussi agréables à lire que la première fois, sans pour autant que Brit ne soit en chaleur à la moindre invitation de son prince charmant. [Là, on peut le dire, parce que Hunter en est vraiment un !]
J'ai rapidement apprécié Brit et Hunter. Brit parce qu'elle dégage quelque chose de sincère et d'attendrissant, son côté abîmé et fille fragile qui se cache m'a vraiment touchée. C'est un personnage complexe, que j'ai trouvé profond et travaillé, avec une psychologie intéressante. Et, il a été si facile de se reconnaître en elle. Sans la prendre en pitié pour son passé ou pour sa réputation de traînée, on a vite envie de la protéger des profiteurs, de ceux qui ne la méritent pas, pour la mettre dans les bras de Hunter. Parce que Hunter... *frisonne* Il a quelque chose de différent comparé à ces personnages qu'on a l'habitude de retrouver en NA, repaire des brutes épaisses et des bad boys. Au-delà d'être le mec que Brit imagine à l'abri de tout parce qu'il est riche et beau, il est aussi une personne brisée, entravée par des parents qui ne voient pas sa vie comme lui la voit. Et il agit avec Brit comme aucun homme n'avait agi jusque là avec elle. Mais si cette histoire de reprise de ranch et de retour définitif à Beachwood Bay n'était qu'un caprice, une sorte de rébellion ? Les deux personnages peuvent-ils se faire confiance ?
J'ai pris plaisir à retrouver la plume de Melody Grace, toujours aussi légère, et cette fois encore plus belle. Les descriptions, les moments intimes, les sentiments, tout m'a semblé plus juste, plus intense. Elle nous propose ici une romance aux personnages forts et caractériels, originaux et fascinants. Brit n'est pas comme toutes ces héroïnes qui attendent que leur amour revienne. Au moment voulu, elle saura prendre les choses en main, courageuse et déterminée. Quant à Hunter, il affiche très vite ses sentiments et ses motivations, et son secret est du genre de ceux qui vous ronge de l'intérieur, qui vous empêchent toute rationalité. Leurs déclarations et leurs sentiments m'ont sauté aux yeux et y ont fait naître un millier d'étoiles. Puis surtout, le sexe et le désir n'étaient pas l'objet de toutes les conversations.
Puis que dire de Garett, le meilleur ami d'Emerson, qui reste là pour veiller sur Brit, prêt à la défendre au premier c** venu ? J'ai beaucoup aimé la relation de ces deux personnages. On va dire qu'au départ d'Emerson, Garett a un peu pris le relais et veille sur Brit comme si elle était sa propre soeur. Toujours là pour elle, il va la soutenir et la raisonner, la taquiner aussi. Puis c'est un personnage qui m'a bien fait rire, souvent en dérision. On recroise également nos anciens héros, Emerson, Juliet et Lacey. C'était une belle surprise, il était plaisant de revoir nos premiers protagonistes, les voir se construire leur petit nid d'amour et d'avoir une idée sur l'évolution de leur couple.
Le récit alterne les points de vue de Brit et Hunter, ce qui est un vrai plus. Je crois qu'il serait difficile de cerner les vraies motivations de Hunter sans cet échange. Ou même de comprendre vraiment Brit et de la voir autrement si on ne la voyait que par ses yeux à elle. de même, c'est aussi quelque chose qui joue beaucoup dans l'évolution des personnages. J'ai trouvé que Melody Grace appuyait ici davantage sur ce point-là, accordant plus de place à l'histoire des personnages en elle-même. L'auteure ne nous livre pas seulement une romance, mais un roman complet, qui ne parle pas seulement d'amour et d'attirance physique.
Lien : http://liredelivres.blogspot..
Si vous vous souvenez, je n'avais pas vraiment apprécié Unbroken le tome 1 de cette série Beachwood Bay, je n'avais pas du tout accroché aux personnages de Juliet et Emmerson, mais j'avais trouvé l'histoire en elle-même assez sympathique. J'ai beaucoup plus aimé ce deuxième tome, qui met en scène Brittany et Hunter.

On rencontre donc, Brit ( la soeur d'Emmerson ) qui se moque de sa mauvaise réputation et qui ne croit plus vraiment au véritable amour. Elle essaye de poursuivre son rêve qui est de devenir styliste.
Mais c'est son compter sur Hunter, après 3 ans d'absence, qui revient pour reprendre le ranch de son grand-père, après la mort de celui-ci. Ses parents lui en veulent, et veulent le voir reprendre l'entreprise familiale, or il n'est bien qu'à Beachwood Bay et est bien décidé à conquérir Brittany.

Dès le départ, j'ai accroché au personnage de Brit, avec son caractère bien trempé et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle profite de la vie comme elle l'entend et n'a pas vécu des choses faciles, avec son père qui est partit et sa mère devenu une junkie. Plus jeune que Juliet, je l'ai trouvé pourtant plus mature, et elle sait prendre les choses en main quand il faut. Quand à Hunter, je l'ai beaucoup plus apprécié qu'Emmerson, beaucoup plus attachant, romantique et vraiment touchant. Il est prêt à tout pour Brit et ça se voit. Il a toutefois un côté mystérieux net cache un terrible secret, qui ne le rend que plus humain à mes yeux. Il en plus pris entre deux feux, sa famille et Brit, une situation difficile.

Parmi les autres personnages, on retrouve avec grand plaisir Garett que j'avais adoré dans le premier tome et que j'ai encore plus apprécié ici. ( j'ai vu qu'un tome lui serait consacré et j'ai vraiment hâte qu'il sorte en France ). Il a toujours le mot pour rire, mais toujours le bon conseil pour Brit. de plus, on retrouve Emmerson et Juliet, pendant quelques pages, et bizarrement je l'ai beaucoup plus apprécié en temps que " personnages secondaires". Et que dire de Lacey ( la meilleure amie de Juliet ) toujours pleine de vitalité !

J'ai beaucoup plus apprécié l'histoire, également, moins de sexe et plus de discussion, ce qui est beaucoup plus plaisant, même si les scène de sexe sont bien présentes, encore une fois. L'écriture de Melody Grace reste très agréable à lire et j'ai passé un très bon moment en leur compagnie.

Une nouvelle concernant la rencontre de Juliet et Emmerson sort en octobre, je la lira, mais j'attend avec grand impatience le tome 3 concernant Garett !
Convaincue par le premier tome de cette série, j'ai décidé de me laisser tenter par cette suite. Comme le premier, j'ai beaucoup aimé que ce soit au niveau des personnages ou du cadre. Si le thème de fond a déjà été vu et revu, ce livre n'en est pas moins agréable à découvrir.

Brittany Ray est persuadée qu'une vie heureuse et épanouie ce n'est pas pour elle. Ca a commencé par son père qui a fichu le camp et l'a abandonnée, puis ce fut au tour de sa mère qui a préféré la drogue à ses enfants. Tous les gens qu'elle a aimés ont tous fini par la décevoir à un moment. Echaudée, elle refuse de rêver à un futur meilleur. Aucun rêve ni espoir signifient pas de désillusion.
Et pourtant, elle ne cesse de repenser à Hunter, un garçon beau comme un dieu avec qui elle a passé une nuit passionnée quelques années plus tôt. Mais cette relation restera à jamais un rêve inatteignable, d'autant que le lendemain de leur nuit ensemble, elle s'est enfuit sans un regard en arrière et a gâché ainsi toutes ses chances de relation avec lui.
Ce qu'elle ne sait pas c'est que Hunter est lui aussi hanté par cette nuit. Las de suivre l'avenir tout tracé pour lui par ses parents, il a choisi de tout abandonner et de revenir à Beachwood Bay, pour reprendre le ranch de son grand-père mais aussi et surtout pour elle.
Brittany saisira-t-elle sa chance de trouver le bonheur ?

Brit s'abrite derrière les faux semblants. Sous ses airs de jeune femme bien dans sa peau, qui se moque des quand dira-t-on, elle est en réalité fragile et peu sûre d'elle. Son enfance difficile a laissé des traces sans compter la mauvaise réputation qui lui colle à la peau. Si au départ, elle apparait distante et froide, on s'attache peu à peu à elle dès qu'elle commence à ouvrir son coeur, à exprimer ses craintes et ses échecs.
Hunter, lui est un jeune homme issu d'une famille aisé qui ne supporte plus de vivre dans la cage dorée dans laquelle ses parents l'ont enfermé. Il se sent prisonnier. Il étouffe. Il souffre aussi. Son passé difficile doublé d'un fort sentiment de culpabilité le rongent de l'intérieur. Encore une fois, Melody Grace nous dresse ici le portrait d'un personnage profond et complexe.
Comme pour le premier tome, l'auteure a su capter mon intérêt de la première à la dernière page. A aucun moment, je n'ai senti l'histoire ralentir. L'écriture fluide et addictive rend la lecture facile et rapide. Pas de temps mort, pas de longueurs de texte. Rien ne m'a freiné dans cette lecture.
Ce tome a même aiguisé ma curiosité sur le personnage de Garrett, patron et meilleur ami de Brit. Je suis impatiente de me lancer dans la découverte de son histoire.
En bref, une série que je trouve toujours aussi plaisante à lire et que je vous conseille pour un bon moment de détente sans prise de tête.

— Tu es bouché ou quoi ? je l'agresse. Je t'ai dit au moins cent fois de me laisser tranquille...
— Faux, m'interrompt Hunter, et il s'approche. Soudain, il n'est plus qu'à quelques centimètres de moi, si près que je sens la chaleur irradiée par son corps. Si près que l'intensité de son regard ne fait aucun doute.
— Tu ne m'as rien dit. Tu m'as fait du charme, tu as blagué, et tu m'as engueulé. Mais tu ne m'as jamais dit de te laisser.
Je retiens mon souffle. Hunter me fixe, déterminé, les traits acérés de son visage à moitié gagnés par l'ombre dans la faible lumière de la réserve.
— Dis-le, reprend-il. Si tu veux que je parte, dis-le, et je te le jure, je ne t'embêterai plus jamais.
J'ouvre la bouche. J'ai les mots sur le bout de la langue, si simples, mais rien ne sort. Un simple mensonge, c'est tout ce qu'il faudrait pour me débarrasser de lui à jamais. Sauf que ce serait un mensonge. Et ça, je ne peux pas le faire, pas à lui. Pas alors que Hunter est la seule vérité que j'aie jamais connue.
Je laisse échapper un long soupir et garde bouche close, vaincue.
Puis c'est le silence.
Une seconde passe, puis la victoire éclate, triomphante, dans les yeux de Hunter.
— Brit, murmure-t-il. Je retiens mon souffle, attendant qu'il bouge, mais au lieu d'un geste brusque, il me touche avec douceur, effleure mon visage en une lente, tendre caresse.
Je tremble. Du bout des doigts, il suit la ligne de mon visage, comme s'il cherchait à en mémoriser le contour, et en me regardant de si près que je me sens plus nue que tout à l'heure, quand j'étais à moitié dévêtue.
— C'est trop. J'essaye de détourner la tête, mais il me retient gentiment par le bout du menton et maintient mon visage en place, si bien que je n'ai pas d'autre choix que de croiser les siens, et je me perds dans le bleu intense de son regard.
Il voit tout au fond de moi.

— Hé, chérie, la voix de Hunter me rappelle à l'ordre. Qu'est-ce que j'ai-dit. Ouvre les yeux. Regarde.
Je m'exécute, relève la tête, le cœur battant. Et ce que je vois me coupe le souffle. Hunter, parfaitement maître de lui entre mes cuisses, les yeux brûlant de désir. Je regarde, fascinée, et il se penche et de nouveau se met à me lécher, doucement, scrupuleusement.
Par pitié.
C'est d'un érotisme insoutenable, le mouvement exquis de sa langue sur mon clitoris, ses yeux toujours rivés aux miens. Il s'arrête, reprend son souffle, puis se remet à me lécher, plus fort cette fois.
Des vagues successives de plaisir me submergent, je laisse échapper un gémissement.
— Tu as le goût d'une cerise bien mûre, chuchote-t-il, en me mordillant la cuisse. Sucrée, tellement sucrée.
Je frémis sous lui, déjà je sens mon sang en ébullition dans mes veines, le désir comme une tornade, qui s'élève et s'élève encore. Je me cambre, cherche à me presser contre sa bouche, et lui, il sourit, et d'une main me maintient allongée pendant qu'il me lèche et que sa langue virevolte sur moi, et que le désir me fait perdre la tête.
— Je t'en prie ! je m'entends crier, comme de loin. Je le supplie, mon corps n'en peut plus de le vouloir. De vouloir plus, lui. Maintenant.

Tu es parfaite.
L'écho de ses paroles résonne dans mon oreille, longtemps après son départ, plus troublant que n'importe quels mots de drague ou cochonneries. Personne ne m'a jamais dit une chose pareille. Pas même un truc approchant. C'est sûr, Emerson m'aime, je le sais, il ferait n'importe quoi pour moi, mais ce n'est pas pareil. Personne ne m'a jamais regardée comme Hunter vient de le faire, comme si j'étais belle et brillante. Comme si j'avais de la valeur.
En fait, on dirait qu'il voit en moi ce que parfois je ne sais même pas voir moi-même. Ce garçon, qui pourrait tout avoir et tout le monde, me veut moi. pour une raison qui m'échappe, il me veut moi, et n'a pas l'air décidé à lâcher.
Et pour la première fois, je réalise. Peut-être n'ai-je pas envie qu'il lâche.
Pourtant je dois garder espoir. Espoir que quelque chose de bien m'arrivera, et que je perdrai pas. Qu'un jour, quelqu'un restera.
mais c'est çà les rêves: parfois ils vous permettent de rester debout... Quand tout autour de vous n'est que culpabilité, tristesse et douleur, ils vous donnent quelque chose en quoi croire. cette fille, elle m'a sauvé la vie. elle m'a sauvé et elle n'en a jamais rien su