Jusqu'à environ les pages 250 l'avis que j'aurai laissé n'aurait pas été très élogieux.. en effet, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages, face à une Andrea que je trouvais très gamine et à un Yanaël déboussolant je ne savais pas trop comment avancer dans cette lecture si bien que j'ai laissé traîner en lisant seulement un petit peu chaque jour. Je dois dire que le style d'écriture était également en partie responsable de ça, les expressions, la ponctuation, les "ouiiiiii" me donnait l'impression que le livre était écrit par une adolescente, sans offense à Erin Graham bien sûr !

Mais mon avis a changé du tout au tout après, si bien qu'en une journée j'ai dévoré les 300 pages restantes. Andrea mûrit beaucoup, si bien qu'on a plus l'impression qu'elle a 22 ans. Yanaël fait face à ses demons toujours plus présent maintenant qu'il a décidé d'ouvrir son coeur et sa vie à une tiers personne, ses engagements auprès de sa fille et son vécu font que du haut de ses 25 ans il en a plus vécu que n'importe qui.

C'est autour de leur roman que ces deux êtres se sont rencontrés et finalement sans vraiment le savoir, ils ont écrit leur histoire d'amour, belle, pure, sensuelle et sincère.

C'est avec Andrea à ses côtés que Yanaël reprend le dessus sur sa vie pour aller mieux, et c'est au contact de Yanaël que Andrea devient une jeune femme mâture plus souple avec les enfants.

Ce roman est une histoire d'amour mais également une histoire de pardon qui traite de thèmes importants comme le suicide et la dépression.

Qui ne rêverait pas de vivre une histoire d'amour comme celle de Andrea et Yanaël ! Merci à Erin Graham de nous avoir proposé ces personnages sincères et uniques.
En sommes, c'est une lecture que je recommande !