Critique de ninoulol81

J'ai apprécié plusieurs choses dans ce tome .

Bien sûr, l'histoire de Bianca . Arrivant dans une nouvelle école, elle ne se sent pas à sa place. Elle n'a pas le choix, ses parents enseignent dans cette fabuleuse école. Elle en peux plus et décide de fuguer, en fuyant elle va rencontrer Lucas. Et depuis cette rencontre les deux adolescents ne vont plus se séparer.
C'est beau mais un secret sur Lucas sera révélé mettant en danger Bianca.

Mais il faut savoir qu'Evernight est une école pour vampires et c'est là qu'une autre raison d'apprécié le livre intervient. Cette école accueil des vieux vampires ^pour qu'ils puissent s'intégrer au monde moderne, en leur apprenant à se servir d'un ordinateur, d'un smartphone ou encore internet. Certains passages parlant de cette adaptation m'as beaucoup amusée surtout grâce à Ranulf, un vampire né au Moyen-Age, je vous assure c'est très marrant.

Et pour finir l'écriture de Claudia Gray, c'est un auteur que je en connaissais pas et je suis ravie de l'avoir découverte.
Son écriture simple et rapide nous permet de lire sans prise de tête et les descriptions des personnages les rendent très attachants et réels.
On se pose des questions tout le long du livre mais l'auteure y répond naturellement rendant l'histoire très addictive.

Pleins de rebondissements et de révélations, ce livre est super original, une autre découvert sur les vampires très ingénieux.