Citations sur Mars et Vénus sous la couette (7)

la jouissance féminine n'est pas un acte systématique à chaque rapport sexuel.
Ce livre fait comprendre que les femmes ne sont parfois "pas prêtent "à chaque fois à être disponible dans leurs têtes, mais peuvent aussi avoir envie d'un simple plaisir "clitoridien" sans forcement avoir un plaisir "vaginale" à chaque fois.
Sachant que la recherche du plaisir vaginal n'est parfois jamais connu par 70 % des femmes dont ,elle ne doivent pas culpabilisée si leur plaisir n'a été que clitoridien.
Seulement. les hommes apprécie les "petits coup vite fait" sans forcement que le rapport dure un maximum de temps, c'est chaque couple d'adapter leurs envies en fonction de leurs désir du moment et quelqu’une de comprendre que la fréquence sexuel des hommes et toujours plus elevé que celle des femmes en regle generale,
Les hommes doivent comprendre que donner du plaisir maximum à leur femme à chaque rapport ne peux pour elle être possible et adapter la situation de la durée en fonction du desir de leurs femmes.
Comme les femmes doivent aussi se rendrent disponible vaginalement pour accueillir leur mari pour un petit coup vite fait c'est équilibre entre les différente fréquence qui apportera une plénitude dans l’harmonie sexuelle de votre couple. Changer la vitesse aussi peux aussi procurer des plaisirs différents,

je vous invite à lire messieurs des livres erotique pour mieux comprendre, et voir aussi le film qui va sortir pour la saint valentin avec votre epouse un best seller dans cette categorie.
Considérez ces jours "sans" comme des jours nuageux, ce n'est pas parce que le soleil est masqué par les nuages qu'il a disparu du firmament ; il en va de même pour le désir.
En l'absence de rapports passionnés réguliers, un homme oublie facilement combien il aime sa partenaire. Même s'il lui souhaite tout le bien du monde et se montre affectueux et poli envers elle, il ne ressent plus le lien profond qui les unissait au début de leur relation. Et peu à peu les petites imperfections de sa compagne lui apparaîtront de plus en plus criantes. A l'inverse des femmes, qui ont besoin d'exprimer leur sentiments pour se sentir plus aimantes, les hommes obtiennent ce résultat par le biais du sexe.
Tout comme un homme oublie parfois qu'il éprouve des sentiments, il arrive à une femme d'oublier ses aspirations et ses désirs sexuels. Le train train quotidien prend le pas sur ses pulsions plus profondes et plus sensuelles.
De même lorsqu'une femme perçoit son partenaire comme un amant expérimenté et qu'elle se sent soutenue dans le cadre de leur couple, son désir pour lui perdurera. Une bonne communication et un soutien aimant demeurent toutefois à ses yeux les éléments déterminants d'une relation amoureuse. Pour l'homme cela compte aussi mais rarement autant que son succès sexuel auprès de sa compagne.
Un homme qui pense sincèrement que sa partenaire apprécie leur étreintes et se voit régulièrement rassuré sur ce point conservera une ardeur sexuelle inchangée.
ce qui ne doit pas conduire à négligler l'importance d'une sexualité épanouissante pour les femmes aussi. Une femme insatisfaite sur le plan physique finit inévitablement par se durcir. elle flanche sous le poids des responsabilités......